![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Bon rectification: pour contrer les lanciers il vaut mieux des piétons, donc toutes les troupes à pieds sont les bienvenues, néanmoins les combatants à l'épée (et similaires chez Germains et Romains) sont les plus attitrés pour ce jobs, mais évaluez bien le temps de trajets vers la cible.
On calquera sur le plus lent, pour savoir à quelle heure on lance l'offensive, sachant que le mieux c'est de cueillir le lascar au lit, donc on risque de devoir exclure ceux qui mettraient plus de 10 h
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 13/03/2006 à 18h45. |
|
|||
|
|||
![]()
Ok alors 5:36:00 pour moi avec 40 Combattants à l'épée
![]() Dernière modification par Grafistou ; 13/03/2006 à 19h03. |
|
|||
|
|||
![]()
A 1er vue je dirai qu'il faudrai facilement 100 a 150 épeiste ou hacheur pour lui faire bien mal, lancer ver 23h, minuit, en priant pour qu'il ne soit pas insomniaque ou Quebequoi...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Par contre moi je préviens je ne pourrait pas lancer mes attaquer le soir tard, je dort moi le soir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un conseil : ne pas envoyer de phalanges en attaque
![]() ![]() Un autre conseil : Franckix, à ta place, je ferais plein plein plein d'épéistes (en essayant de pas plomber complètement mon amélioration de mes petits patelins pour autant), et je les planquerait chez quelqu'un de pas loin. Hop, après sa prochaine attaque (ou pendant, pour gagner du temps) tu rappatrie des épéistes (pour qu'ils arivent juste après l'attaque) et je les envoie en contre sur son reste de troupes (plus le lanciers).
|
||||
|
||||
![]()
moi je metrais 8:27:44 heures avec des combattant à l'épée 15 pour l'instant mais je peut en faire plus
par 8:27:44 heures sa fait un peu long ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Malheuresement, du a mes pertes recentes (30 druides), ma faible economie et mes rares toutatis, je ne pourrai pas participer militairement a cette action. Mais je serai de tout coeur avec vous !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Ok alors je retire mes phalanges
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, oublie nass. En plus, il faut vraiment beaucoup d'unités en attaques pour être efficace.
![]() Contre 230 anciers en défense, il faudrait au moins 300 épéistes si on veut vraiment faire mal sans trop de pertes...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
donc je n'attaque pas j'aiderai en defence a qui veut bien l'attaque est prévue pour quand ? |
![]() |
|
|