![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Q critere de population pour recruté ... | |||
aucun |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 22,22% |
50 hab min |
1 | 5,56% |
100 hab min |
3 | 16,67% |
150 hab min |
6 | 33,33% |
200 hab min |
2 | 11,11% |
250 hab min |
4 | 22,22% |
Sondage à choix multiple Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() en tout cas, ça vaut la peine d'essayr ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mon idée n'était pas de prendre des gros boeuf inintéréssant mais de faire qu'on prenne moins de tout petit ...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Un moment je comptais proposer que l'on fasse un système où on couplerais une personne bien dévellopée avec une autre personne en voie de dévellopement (en gros : une personne classée dans le haut de l'alliance avec une personne classée vers le bas) . Ainsi tout le monde, sauf peut être ceux du milieu de tableau qui n'en ont pas besoin, serait lié par groupe de 2 . Le plus fort envoyant de temps à autre des ressources au plus faible, afin de permettre de monter plus rapidement, ce qui serait bénéfique . Bien sûr ces ressources seront là uniquement pour construire des bâtiments, pas des unités vu que ca sert à rien au niveau dévellopement d'un village . Les couples seraient avant tout formés sur un critère de proximité géographique, mais en tenant tout de même compte un peu des moyens que le gros est susceptible de fournir à un autre plus ou moins dévellopé Je comptais le proposer il y a deja une semaine . D'une on rencontrait des problèmes avec les druides, de deux je craignais de me faire jeter des cailloux (ouuuuuuuuuu tu veux nous faire pomper des ressources ouuuuuuuuuuuuu ![]() ![]()
|