Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Affichage des résultats du sondage: Q critere de population pour recruté ...
aucun 4 22,22%
50 hab min 1 5,56%
100 hab min 3 16,67%
150 hab min 6 33,33%
200 hab min 2 11,11%
250 hab min 4 22,22%
Sondage à choix multiple Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2006, 22h31
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
je veux bien, mais s'il est seul, il a sans doute ses raison...
c'est peut être un gros barbare timide, qui pille pour tenter de nouer des contacts, mais qui se sent très seul, le soir, quand il éponge la sueur qui lui coule du front sur ses moustaches de gros barbares velu....

en tout cas, ça vaut la peine d'essayr

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 23h54
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
D'accord avec El Paco concernant un classement minimum

Mais si jamais la personne n'est pas trop éloignée de cette limite, et qu'il nous fait un post de recrutement excellent, et semble actif (dans la vitesse de ses réponses, etc) je serais tout de même pour l'intégration .

Quitte à avoir des joueurs, je préfère des joueurs sympas, actifs et déconneurs que des gars top 10 au classement, écrivant en sms et ne postant jamais
Entièrement d'accord.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 23h58
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

mon idée n'était pas de prendre des gros boeuf inintéréssant mais de faire qu'on prenne moins de tout petit ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 11h15
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
mon idée n'était pas de prendre des gros boeuf inintéréssant mais de faire qu'on prenne moins de tout petit ...

Un moment je comptais proposer que l'on fasse un système où on couplerais une personne bien dévellopée avec une autre personne en voie de dévellopement (en gros : une personne classée dans le haut de l'alliance avec une personne classée vers le bas) .

Ainsi tout le monde, sauf peut être ceux du milieu de tableau qui n'en ont pas besoin, serait lié par groupe de 2 . Le plus fort envoyant de temps à autre des ressources au plus faible, afin de permettre de monter plus rapidement, ce qui serait bénéfique .

Bien sûr ces ressources seront là uniquement pour construire des bâtiments, pas des unités vu que ca sert à rien au niveau dévellopement d'un village .

Les couples seraient avant tout formés sur un critère de proximité géographique, mais en tenant tout de même compte un peu des moyens que le gros est susceptible de fournir à un autre plus ou moins dévellopé

Je comptais le proposer il y a deja une semaine . D'une on rencontrait des problèmes avec les druides, de deux je craignais de me faire jeter des cailloux (ouuuuuuuuuu tu veux nous faire pomper des ressources ouuuuuuuuuuuuu ) et de trois, j'ai oublié ensuite

Règles de messages