![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
il faut calculer sur quel village ?
|
|
||||
|
||||
![]()
sur le village principal je met
2:12:31 pour envoyer un commercant par contre j'ai plus d'unité il faut attendre quelle se reconstruise (en deplacement chez Epidémix) |
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'as plus de troupes nass ? Si tu veux, je peux t'envoyer une protection de druides...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi les coordonnées de village qui a besoin de soutien? Je pourrais envoyer mes 100 légionnaires.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé mes 14 druides chez Magnantus
Dois-je reprendre une production pour assister Franckix ? Ou bien puis-je me contenter d'envoyer du blé (dont je regorge) ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() autrement pour envoyer des phalanges je met 7:34:22 h |
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant je pense que ça peut attendre. De toute façon, il n'y a plus grand chose à piller... étant donné que je reconstruit une armée au fur et à mesure.
Il faudrait envoyer des troupes pour demain matin je pense. Avant ca ne servira à rien car le peu qu'il y aura se fera massacrer. Donc envoyez pour que ca arrive demain matin (j'ai plus de 1000 en prod de céréales alors c'est bon ![]() Voilà mon avis. Si Chazam peut jeter un coup d'oeil entre 14h30 et 16h30 sur le compte de franckix, ca serait cool car je m'absente. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne vais pas pouvoir
![]() Par contre, un truc : il faut se mettre d'accord sur l'horaire auquel les troupes doivent arriver chez Franckix. Takashi et LeCou (LBB) sont blindés en unités d'attaque. Il va donc falloir prévoir une défense équivalente à celle de chez Strat.
|
||||
|
||||
![]()
40 phlange arive a 8h45 demain matin ...
|
||||
|
||||
![]()
j'ai 20 légionnaires en attente si cela peut aider. Faite moi signe !!
|
![]() |
|
|