![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
mes cavalier druide ariveront se soir vers 20h30 ...
|
||||
|
||||
![]()
Quelle pagaille!
![]() ![]() Combien de cavalier Yboom??
|
||||
|
||||
![]()
20 j'en est pas reconstruit ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai fait partir 10 prétoriens ils seront sur place vers 19H
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, mais ça n'a rien d'étonnant, on s'aime tous nous.
![]() ![]() Par contre, ça risque d'être moins drôle si Magnantus n'a pas les céréales pour entretenir tout ce beau monde. ![]() Pareil si le gars attaque entre deux assistances : il n'y aura qu'une partie de la défense installée, et il est plutôt bien équipé, donc ça va faire mal au premier arrivé en assistance. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
alors voilà mes ressources ainsi que ma production en ce moment!!
Pour le moment pas d'attaque en vue, il m'attaque plutôt vers midi ou alors le soir... Donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec toute cette aide il devrait ce calmer j'espère!
|
||||
|
||||
![]()
ok, bon, si tu vois qui sont tes alliés les plus proches (je n'ai pas le temps de regarder là), demande leur des troupes défensives en assistance, pour qu'elles arrivent à peu près en même temps que les troupes de Schnick au plus tôt. Sinon, en même temps que les mienne, sinon, après.
![]() N"hésite pas à nous tenir au courant régulièrement de ta production de blé et ton stock en fonction des assistances que tu recevras.
|
||||
|
||||
![]()
Bon heu je peux envoyer tous mes défenseur sur sabots 3h30 de tajet (Druide pour les intimes) J'en aurai 17 cet après-midi, je peux aussi envoyer 50 phalanges 7h22 de trajet (tout mon stock) Est-ce nécessaire ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Hello, moi je suis à 3h30, quelle type de troupe dois-je préferer, j'ai 30 toutatis et 3 druide au total
|
![]() |
|
|