![]() |
|
|||
|
|||
![]()
De toutes les manières un pacte entre nos deux alliances serait je pense bien
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour moi sa me semble bon
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout ceci semble fort positif...
![]() Vous proposez de vous même de commencer par un PNA. Je pense que c'est envisageable. J'attendrai jusqu'à demain soir pour avoir éventuellement des avis supplémentaires. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens ce nouveau pacte.
![]() Si, comme le disent plusieurs personnes ici, notre autre allié ne progresse pas, qu'il soit fait et que l'on rompe calmemement notre engagement avec l'alliance précédente, en lui précisant toutefois que cette rupture de PNA n'implique pas une attaque imminente et massive, mais que tout simplement, on s'était engagé timidement pour un PNA en vue de quelque chose de plus grand, et là on ne voit pas d'opportunité.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de pb pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok Massassounet, je préciserai.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
bien,je vois que votre alliance est assez exemplaire,surtout au niveau de votre forum que je dirai complet et actif !je tien egalement a vous faire part ,avec votre accord,de la situation de nos membre afin que vous vous situyez par rapport aux votres . . .
ceci aurai en effet quelque chose de benefique pour le commerce,ainsi que des assistance en cas d'attake . je tien egalement a vous faire part de lentraide regnant dans nos rang car il n'y a pas que le commerce dans travian ,il y a aussi par exemple des ataques sournoises portée le soir et qui laisserai la cible dans la detresse . . .c'est ce qui m'est arrivé , ou je netais pas apte a me defendre et ou un sournois ma ataker . . .jai donc lancer un appel a laide a un allié et aussi un AMI qui serait susceptible de maider ,et par chance ,connecté, il ma sauvé en menvoyant des troupes qui mont permi de repousser lennemi . . .cette personne c'est LIEGEUS ,un grand lieder solidaire . . . cest une belle histoire,non? elle est tiré de mes aventures . . . |
|
||||
|
||||
![]()
Bin, comme personne ne s'oppose à une alliance entre nous, je vous envoie une proposition de PNA qui pourra ensuite évoluer selon les liens que nous formerons.
![]() A noter que nous avons une partie privée sur notre forum, qui est bien plus active que la partie publique. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je vous remercie pour le PNA,
j'ai suivi régulièrement sur votre forum le deroulement de la proposition, j'ai beaucoup apprécié vos posts et surtout leurs nombre , j'ai pu voir que vous portez beaucoup d'interêt à vos alliances, je me suis permis de regardez plusieurs propositions d'autres alliances et j'ai remarqué votre droiture, si un des menbres de l'alliance qui vous propose un pactes vous avais insulté, cette alliance dois en subir les conséquences par un refu. je pense que sur certain point nous allons prendre exemple sur vous. si tu as du temps et su tu es d'accord Chazam j'aimerais que tu présente ton alliance sur notre forum cela permetrai que nos membres découvrent à leurs tour votre alliance (je contacte notre admin du forum et je te fournirais ton login et mots de passe par mail). je vous remercie encore et j'espère ce rapprochement entre nos deux alliance n'ira qu'en se fortifiant. |
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr Battosai! Ce sera avec plaisir.
![]()
|