![]() |
|
|||
|
|||
![]()
hou domage, je suppose que les raisons doivent être valable, pour arreter, en tout cas bonne continuation irl
![]() Hmm oui je suis interessé tant que ca me remet a niveau, je pourrais enfin retablir la hierarchie entre El paco et moi ( ben oui en general il est tjrs derrière moi ![]() enfin bon trève de plaisanterie, je pourrais surrement aider de nombreuses personnes. Si tu es daccord, envoi moi le mdp et le pass par mp sur ce forum. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() (par contre, le compte de Cyphus vient de se faire attaquer... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pas trop gravement apparament, un bete pillage, il reste encor des troupes
![]() Aller Menx je t'attend juste a coté de moi, on va pouvoir colaborer ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai refais un tit tour sur Cyphus :p
J'ai envoyé le mdp à Menx. ++ |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Cyphus
![]() A la revoyure! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En fait si j'arrête c'est par que j'étais en multi compte ( enfin, je jouais sans tenir compte de mes autres comptes ). Donc j'ai arrêté ça pour ne pas me faire locker un jour..
J'ai gardé celui ou je suis dans le même alliance qu'un amis irl Je suis Rhenor de l'alliance -AN-. ça vous tente une PNA ou un pacte totaux si vous êtes prêt à nous défendre si il le faut , ou le contraire :p Répondez moi vite ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais, heu, personellement, ce serait super.
Où vous en êtes dans votre guerre contre l'alliance Seniorix? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je vien d'exploser le seul "seniorix" qui nous menaçait, Tolken-1. Il faisait beaucoup d'éclair de toutatis. J'ai fini par l'avoir ! :p
Ils nous lancent des attaque de 20h, voir 50h des fois ^^ Ils ne jouent pas très bien. ils vont surement capituler et demander une PNA. Un peu comme vous avec les "Libres" ^^
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne m'étonne guère.
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et pour ma part je peux refiler le compte avec 146 habitants a un des 2 plus faibles, qu'ils m'envoient un mp.
|
![]() |
|
|