![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui ou on poura t'envoyer des phalanges en déffence
Mais céder au chantage n'es pas toujours une bonne solution, une bonne cachette, lvl3 ou 4, peut évité bien des problemes... |
|
|||
|
|||
![]()
Oui, avec quelques troupes pour défendre et peu de ressources en stock et tu ne seras plus rentable à attaquer
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Clair, soit tu as une bonne cachette, soit pas de stock... et avec un peu de troupes en plus, ton patelin devient inintéressant pour les raiders.
A noter que les cachettes fonctionnent moins bien face aux germains. edit : L'alliance Franconaute se doit d'avoir de la mémoire! ![]() re-edit : hmmm, tovi n'est pas dans l'alliance... Tu viens Tovi? ![]() Donc volesprit ne sais pas le risque qu'il prend. Je propose de l'inviter à se présenter dans le forum diplomatie de Travian au cas où il serait intéressé par une entrée dans l'alliance. plusieurs options s'offrirons alors à nous : - soit il refuse ou ne répond pas ou attaque directement un membre de l'alliance -> on le pourrit dès qu'on en a les moyens ( ![]() ![]() - soit il accepte, mais sa présentation n'est pas convainquante (langage sms ou que sais-je) -> on le pourrit etc... ( ![]() - soit il accepte et apparait alors comme un être doué et sensible et conviviale ( ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Actuellment je suis à deux phalanges mais je compte construire ma caserne 3 cette nuit et produire quelques unités...
edit : mais j'ai une cachette niv 5 et quasi pas de stock :à
|
||||
|
||||
![]()
Tiens comme t'es là, j'ai réédité mon message au dessus... dis moi ce que tu en penses (j'ai peut-être oublié des options
![]() edit : ah oui, on ne dit pas qu'on conait Tovi ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Non moi je dis, on attaque un petit frère de Franconaute, c'est ZIS Zone d'Influence Septentrionale qui nous revient de droit. Donc on frappe dès qu'on peux... (Dans 15 jours ? ![]() edit : Mais tu as oublié une option : - Pendant qu'il rackette Tovi on attaque chez lui, puis quand il revient avec ses renforts on attaque Tovi qui est quand même démuni :nierk:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() bon, pour attaquer, moi, je vais pas être prêt avant 2 semaines (minimum), surtout pour attaquer un mec qui a deux fois et demi ma population et mène déjà des raids. Je crois qu'il n'y a pas moyen de faire des attaques en assistance... Sinon, une autre possibilité (moins fourbe) pour Tovi, c'est de recruter des mercenaires. Faut aller regarder sur le forum Travian, il y a une alliance mercenaire entière (mais elle se fait payer), et il y a un joueur mercnaire aussi (gratuit). Mais c'est potentiellement moins drôle... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
103 habitants ??? Dans quel univers ?
Dans le monde 1 il a 1832 habitants, 14ème et 5 villages. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je me trompe, ou l'alliance franconaute va tout de suite s'écraser et se faire toute petite ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, en fait je suis sur le serveur 1 moi.
|
![]() |
|
|