Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 22/08/2006, 10h29
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
L'ambassade est tombé dans les mains des Elektron, peu importe le trajet venez récupérer Bruscella et les vilages de Davoir, et déclarons avec ,nos alliés la guerre. On va pas fermer sa gueule parce que 4 types sont gros.
C'est sûr. Mais tu aurais fait de la défence comme il faut (en améliorant tes unités), peut-être que ça aurait retardé la prise de ton village

Enfin, ce qui est fait est fait
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/08/2006, 10h31
Avatar de tsubasa
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: UK
Messages: 385
Par défaut

Tout le monde n'est pas d'accord, il se passe quoi???
__________________
Clavier qwerty...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/08/2006, 11h09
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Je suis pour une attaque générale de l'alliance sans déclaration de guerre pour reprendre les patelins. On se fixe une heure ( genre le 25 à 20h ), tout le monde envoit des leures partout, et on concentre l'attaque sur 4 villages ( le max de chef pour un seul passage ). La force des elektrons est qu'ils sont rapprochés, notre force a nous c'est le nombre, il faut l'utiliser.

Non seulement cette technique va nous permettre de gagner ( certitude ), mais en plus on aurra pris l'ascendant psychologique sur eux, ce qui est le plus important.

Si on ne fait rien on perd la face face a eux et peut etre face aux LoW, ce qui serait dramatique.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."



Dernière modification par Riwan ; 22/08/2006 à 11h16.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/08/2006, 11h14
eldur eldur est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 99
Par défaut

Faudrait en discuter avec les L.D aussi, ils ont une méchante dent contre les elektron
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/08/2006, 11h24
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
C'est sûr. Mais tu aurais fait de la défence comme il faut (en améliorant tes unités), peut-être que ça aurait retardé la prise de ton village

Enfin, ce qui est fait est fait
Le gars est venu avec 5000 mécréants , alors tu vois, moi je ne peux vraiment rien faire, je n'ai même pas le tiers de sa force et encore moins les moyens de nourir de telles troupes
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #16  
Vieux 22/08/2006, 11h27
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Oui enfin n'oublions pas qu'ils sont capables d'avoir une assistance monstrueuse (cf forum officiel avec les attaques des LD ) et SURTOUT ils sont capables de reprendre les patelins "repris" par nous, dans l'heure qui suit la reconquète (ben oui faut voir cet aspect là aussi).

On est faiblards dans ce coin et à long terme, ça va être très difficile. Ils ont bien déjà expulsés les LD (3ème alliance du serveur!) du coin, alors nous...


Le mieux serait de trouver des alliés dans le coin, mais y en a t'il seulement qui seraient prêts à se mesurer aux Elektrons?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/08/2006, 11h31
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Si on ne fait rien ils vont nous expulser les un après les autres !

Mon village principale était tout bonnement banale et ceux de Davor aussi que décrypte tu dans le geste !
On prends tous nos PT du coin et en une journée ils sont neutronisé les Elektrons
Mon problème c'est que toutes mes troupes étainet fabriquées par Bruscella !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 22/08/2006 à 11h35.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/08/2006, 12h12
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Les L.D ont attaqué avec pas mal de troupes, propulsant Puredor 1er au score défensif, et de TRES loin... avec 126 000 consommation de cérales tuées sur ses attaquants au total. Il avait déjà un bon score, peut être 30 à 50 000, ce qui laisse la mort équivalente de 76 000 épéistes, ou 25 000 Dédouins...

Il avait tout ça en assistances : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=25259

Alors le premier qui me dit qu'en attaquant tous en même temps de partout avec tous nos alliers on gagne, je lui ri au nez. Il ne faut pas oublier un truc : la durée très variable des attaques lancées de tous les poins de nos alliances...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/08/2006, 16h26
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

Pffff, je le démolie en 1 passage c'est sur
__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/08/2006, 17h06
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Son assistance est monstrueuse car une bonne partie des troupes de l'alliance participent à la défense, c'est ca l'avantage d'avoir une alliance très regroupé. Mais si nous attaquons avec des leures partout et environ à la meme heure, il leur faudra faire des priorités ( les villages céréaliers que nous nous garderons bien d'attaquer réellement ). Bien entendu il faut vraiment qu'ils ne sachent pas ou se situe la ou les attaques réelles, donc ne pas faire 50 attaques sur un village et 1 attaque sur 50 villages. Non il faut que les leurres soient parfaits et uniformes avec l'attaque réelle pour qu'ils ne puissent en aucun cas savoir ou nous attaquons.

Ca demande de l'organisation, beaucoup d'organisation, je ne le cache pas. Ca implique de se fixer une date, une heure. Ca implique que les gens du sud commencent a attaquer avant ceux du nord. Mais si on fait tout bien proprement, il n'y a aucune raison que ca ne marche pas.

Reste comme dit Loda, le problème qu'il faudra garder les villages ensuite. Mais au moins on aurra prouvré que l'on peut les toucher, c'est ca le plus important. Car ils se croivent invincibles après le coup des LD.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone