Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 25/06/2006, 17h24
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris44


Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes sans honneur car vous allez enfreindre une règle que vous avez vous même établie !
Je te conseille de retirer cette phrase , parce que aussinon cela va dégénérer très vite à vos dépends

Tu semble avoir splitter le dessus du paragraphe, et oublié de lire le paragraphe suivant.

Pour préciser ce qui te semble compliqué à comprendre, chaque membre est libre de faire ce que bon lui semble tant que cela ne nous porte pas préjudice, dés que cela nous porte préjudice on s'en mèle pour le ramener dans le droit chemin, mais on va corriger aussi celui qui s'en prends à l'un de nos membres parce que cela nous porte aussi préjudice !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/06/2006, 17h47
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Oui, je comprend trés bien.

Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres.
Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité.
C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte.

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle.

Dernière modification par Boris44 ; 25/06/2006 à 17h51.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/06/2006, 17h54
Glad Glad est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 13
Par défaut

Aussi... J'ajoute que nous ne cherchons nullement à vous combattre et nous ne voulons pas de guerre contre vous mais tout simplement nous ne faisant que de nous défendre contre nos agresseurs même si ceux ci sont plus fort que nous.

Respects et salutations.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/06/2006, 17h54
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Mais Travian n'est pas un monde politiquement correct :epee: Et attaquer un GLAD ne met pas en danger l'alliance....

Vos attaques, aussi justifiée soit t'elle, ne fond qu'augmenter les instincts de destruction et de mort des barbars Franconaute....
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/06/2006, 17h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris44
Oui, je comprend trés bien.

Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres.
Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité.
C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte.

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre société du politiquement correct. Mais il est vrai que Travian est pour beaucoup l'occasion d'incarner un personnage qui leur est inaccessible dans la vie réelle.


Si tu es venu pour la guerre tu es en train de la trouver . Ce n'est pas en insultant et racontant n'importe quoi qu'on arrange les choses .

Nous ne fesons pas de demi mesure, nous protégeons nos membres même contre les alliances les plus fortes (et c'est deja arrivé) .
La grosse différence entre les autres alliances et vous semble être le respect présent chez les uns et absent chez vous .



Mais visiblement vous avez envie d'avoir des problèmes, je vous rappelle que vous avez deja une guerre sur le dos
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 25/06/2006, 17h58
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Glad
Aussi... J'ajoute que nous ne cherchons nullement à vous combattre et nous ne voulons pas de guerre contre vous mais tout simplement nous ne faisant que de nous défendre contre nos agresseurs même si ceux ci sont plus fort que nous.

Respects et salutations.

Entre défendre et capturer un village il y a une marge .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/06/2006, 17h59
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Entre défendre et capturer un village il y a une marge .
2 villages et le même jour...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/06/2006, 18h00
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris44
Oui, je comprend trés bien.

Vos règles vous servent en fait à avoir une ligne de conduite à géométrie variable : Si l'alliance concernée est inférieure à la votre, alors, par une subtille interprétation de vos textes à faire tomber en syncope un prof de français, vous massacrer les pauvres adversaires qui ont osés se défendre contre une agression de l'un des votres.
Par contre, si l'alliance qui a "osée" se défendre est supérieure à la votre, vos règles vont subitement devenir un argument de votre neutralité.
C'est chouette, vous êtes toujours gagnant et les autres toujours perdant puisque seul votre intérêt compte.

Ta réponse m'interpelle je l'avoue, une telle mauvaise fois ne se rencontrant au grand jour que trés rarement dans notre monde du politiquement correct.
Je te somme à revenir à d'autres propos mon garçon, tu n'es certainement pas du même monde que le mien, et donc tu n'as aucuns droits de me juger.

Franconaute n'a pas encore le pouvoir de diriger le monde 4, mais c'est élévée par la force du respect d'autrui et de la cohésion qu'elle a a défendre les siens, alors soit tu te trouve de notre bord, soit tu te trouve face à nous et tu envisage alors de pouvoir te retrouver dans la tombe. Notre clémence n'est conditionnée que par respect dont nous bénéficions de la part d'autrui.

Nous avons des Pactes Totaux avec des alliances mieux et moins biens classées. Nos PNA ont la même politique de conduite. Certains de nos PNA ont comme origine un conflit qui s'est réglé à l'amiable.

Reborn n'aurait pas respecter une parole donnée, nous en jugerons nous même, et déciderons de son sort le cas échéant, nous vous en tiendrons informé si tel vous en est le loisir.

Dans le cas présent, il a été attaqué, il a perdu un village de votre chef, mais ce qui est grave, c'est que vous avez demandé à quelqu'un d'extérieur de voler un autre village, c'est ce qui a déclenché notre riposte. On est sorti du cadre d'un conflit individuel.

Voilà
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 25/06/2006, 18h25
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Pour nous, le chapitre aurait été clos s'il n'y avait vos raids punitifs qui arrivent

Du respect, je n'en manque pas, surtout à votre égard puisque je croie encore ce soir qu'il vous arrive de respecter votre parole. Et si je me permet de le mettre au conditionnel, ce n'est pas par provocation de ma part mais Reborn que vous soutenez (et c'est bien normal, nous ferions et faisons pareil) nous a fait une bien mauvaise publicité de votre alliance en se jouant de nous et de notre crédulité en nos promettant maintes choses pour au final optimiser ses résultats de combats.

Il est évident que nous ne sommes pas en position de force, et c'est bien pour cela que nous venons négocier. Donc pour sortir de la polémique sans fin des interprétation de mes propos, que souhaitez vous pour mettre fin à la crise ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 25/06/2006, 18h31
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Nova 3
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone