|
|||
|
|||
Citation:
Si tu pouvais le démontrer ce serait pas mal . En tout cas tu n'attaques pas ultima quoi qu'il en soit .
|
||||
|
||||
Et il n'ont pas récupéré le village pris, ils ont piqué mon 9 céréales !!!!!!!
|
||||
|
||||
PNA rompu, (je n'etais pas au courant) Puis PNA remis a jours !
|
||||
|
||||
T'as des preuves de ton PNA ! On en est à démontrer qui a tord et qui a raison, et en attendant tu ne parle pas en direct ni avec Ultima, ni avec JB76, mais il faut que l'on sache le vrai du faut et vite !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
Citation:
je vais essayer de voir avec l'agresseur s'il est au courant du cessez le feu |
|
||||
|
||||
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
Ca va finir pas dégénérer tout ça ...
|
||||
|
||||
C'est lolotte1303. ce qui m'embête c'est que c'est une attaque sur un village que je viens de prendre ce matin (approbation à 24% en ce moment).
Je lui ai écrit et j'attends une réponse. Pas besoin d'aide en tout cas. |
|
||||
|
||||
Citation:
En attendant je n'attaquerais pas ces deux joueurs sans consentement de l'alliance. Je ne peux rien prouver, messages suprimés depuis tellement longtemps... sa date de plus de 2 mois cette affaire :S
|
||||
|
||||
Je sais pas trop ce qui c'est passé avec mon message (rien dit il est édité par DeAmOnS)
Mais je sais pas si The Ultime commence à rameuter ses copains druides + glad + SC sa risque de devenir dur de gérér la crise... mais il est certain pour moi qu'il ne faut pas laisser passer et laisser ces attaques impunies. EDIT: en tout cas je comprend ta réaction totalement et je croi ce que tu dis sur parole DeAmOnS