Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région sud-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 20/08/2006, 16h59
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
T'aurais dû envoyer ce message à quelqu'un d'autre que boubilou


Disons qu'il est un peu euuuuuu spécial Niveau diplomatie il doit être du niveau de Cypho à peu près

Il y avait des tonnes de personnes respectables à contacter, il a fallu que tu fasses le mauvais choix, la loose


(le pire c'est qu'il est vraiment diplomate ce gus et se permet de dire à des gens d'aller se faire sodomiser par exemple )


Sinon Olympias, ca fait un petit moment que l'on est en PNA avec eux, si les attaques sont si répétées que ca tu aurais dû nous prévenir bien plus tôt (PNA ou pas d'ailleurs)
Oups désolé, je connais pas les antécédants de mes interlocuteurs (c'est peut-être pas si mal, au moins comme ça je n'ai pas d'appriori...enfin si ça a une incidence).
de toute façon il m'a dircetement renvoyé sur rejome pour que je vois ça avec lui.

En tout cas, lux25 est quand même particulier, voici sa réponse:

Citation:
Salut

Ca fait des mois que j'attaque ces joueurs. Il n'y a aucune raison pour que cela s'arrête.
Si vous voules conserver des bonnes relations entre nos 2 alliances, je vous conseille de les renvoyer.

Cordialement,
Lux
Même si ça fait des mois qu'il s'attaque à Olympias, max 2103 et tetedobuss, notre pna ne date que d'il ya quelques semaines et est ultérieure à l'intégration de nos joueurs iimpliqués. Donc ses propos sont non avenus.

Edit: rejome ma signalé qu'il avait envoyé des ressources en dédommagement à Olympias, par contre pour vous max2103 et tetedobuss, rien pour le moment, car je ne savais pas, d'après le premier message d'olympias, que vous étiez aussi attaqué par lux25 :/
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -



Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 20/08/2006 à 17h02.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/08/2006, 17h12
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Oui non mais que rejome envoie des ressources ok, mais c'est pas le plus important ... l'important c'est que leurs attaques cessent


Nous on nous casse la tête pour une malheureuse attaque d'eoza qui rentre à peine de vacance ... mais de leur côté quelqu'un attaque depuis des semaines ca n'émeut personne on dirait
Et en plus le gars ne veut pas arrêter
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/08/2006, 17h24
olympias olympias est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 38
Par défaut

oui lux a vraiment juste que de la méchanceter ds le corp,ça me désole de voir ca. que doit ont faires avec lui la situation n'est guerre amusante.nous ne l'avons j'amais attaquer pourquoi tant de rage a nous attaquer. c'est abérant. ensuite moi j'aime bien francon je suis bien ici j'espere y rester ne me renvoyer pas pour lui car je suis la pour vous et de bonne fois.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/08/2006, 17h32
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

comme par hasard l'alliance à chaack85 ...



si il ne veut pas comprendre vaux mieux essayer la méthode forte ...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/08/2006, 17h35
eldur eldur est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 99
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Même si ça fait des mois qu'il s'attaque à Olympias, max 2103 et tetedobuss, notre pna ne date que d'il ya quelques semaines et est ultérieure à l'intégration de nos joueurs iimpliqués. Donc ses propos sont non avenus.
Euh... pas vraiment... Olympias a été invitée dans l'ally le 10.8, le PNA date du 31.07...
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 20/08/2006, 17h55
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par eldur
Euh... pas vraiment... Olympias a été invitée dans l'ally le 10.8, le PNA date du 31.07...
Bon, quoiqu'il en soit, ça ne justifie pas les agissements de Lux25
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/08/2006, 18h04
olympias olympias est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 38
Par défaut

merci eldur c'est vrai aussi j'avais ma propre alliance et je les laisser pour venir ds francon pour les artéfacte je veut etre ds la course et ensuite car mon allince n'étais pas active point de vue forum et recrutement je fesait presque tout moi meme. j'ai eu envie de jouer pour jouer et non pas gerer.lux25 nous attaques depuis longtemp mais ont c'est serrer les coudes ont cest entraider et ont a rester en vie. mais le fait qu'ils nous attaques meme en ayant un pna je ne admet pas du tout et surtout le fait que nous (a cest dires devrions quiter une alliance ou nous y sommes bien pour assouvirs ca soif de rage ou je ne cest quoi.)

quel type agressif dison que j'aimerais pas trop etre ca petite amies ds la vrai vie.
vas savoir pourquoi il agi comme ca,mais moi je veut jouer ,trouver les artéfacte et avec vous.

les bon gagne toujours sur les méchant a ce qu'ont dit alors pas d'inquietude a avoir pour moi je me batterais jusqu'au bout pour vaincre sa rage a nous détruire pour rien.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/08/2006, 18h37
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par olympias
merci eldur c'est vrai aussi j'avais ma propre alliance et je les laisser pour venir ds francon pour les artéfacte je veut etre ds la course et ensuite car mon allince n'étais pas active point de vue forum et recrutement je fesait presque tout moi meme. j'ai eu envie de jouer pour jouer et non pas gerer.lux25 nous attaques depuis longtemp mais ont c'est serrer les coudes ont cest entraider et ont a rester en vie. mais le fait qu'ils nous attaques meme en ayant un pna je ne admet pas du tout et surtout le fait que nous (a cest dires devrions quiter une alliance ou nous y sommes bien pour assouvirs ca soif de rage ou je ne cest quoi.)

quel type agressif dison que j'aimerais pas trop etre ca petite amies ds la vrai vie.
vas savoir pourquoi il agi comme ca,mais moi je veut jouer ,trouver les artéfacte et avec vous.

les bon gagne toujours sur les méchant a ce qu'ont dit alors pas d'inquietude a avoir pour moi je me batterais jusqu'au bout pour vaincre sa rage a nous détruire pour rien.
Ce serait sympa de faire un effort dans ses messages.
On est fan de l'orthographe sur ce forum.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/08/2006, 18h48
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par olympias
merci eldur c'est vrai aussi j'avais ma propre alliance et je les laisser pour venir ds francon pour les artéfacte je veut etre ds la course et ensuite car mon allince n'étais pas active point de vue forum et recrutement je fesait presque tout moi meme. j'ai eu envie de jouer pour jouer et non pas gerer.lux25 nous attaques depuis longtemp mais ont c'est serrer les coudes ont cest entraider et ont a rester en vie. mais le fait qu'ils nous attaques meme en ayant un pna je ne admet pas du tout et surtout le fait que nous (a cest dires devrions quiter une alliance ou nous y sommes bien pour assouvirs ca soif de rage ou je ne cest quoi.)

quel type agressif dison que j'aimerais pas trop etre ca petite amies ds la vrai vie.
vas savoir pourquoi il agi comme ca,mais moi je veut jouer ,trouver les artéfacte et avec vous.

les bon gagne toujours sur les méchant a ce qu'ont dit alors pas d'inquietude a avoir pour moi je me batterais jusqu'au bout pour vaincre sa rage a nous détruire pour rien.
Si vraiment il ne veut pas entendre raison, mais dans le souci de préserver le pna, on pourra toujours te fournir un soutien défensif conséquent. Pour ça il nous faudra:

les coordonnées du/des villages attaqués

l'/les heure(s) d'arrivés des attaques

ton stock de céréales et tes capacités de silos

Mais pour le moment, il n'a pas lu mon dernier message, à voir donc...
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/08/2006, 19h00
olympias olympias est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 38
Par défaut

merci ! vous me tiendrer au courant.

amicalement !
oly
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone