![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sois le bienvenu parmi nous! ![]() Je te fais rapidement les présentations: Leaz joue la Pologne... Parfois ![]() Comeon joue l'Espagne.... Il essayera de te corrompre, tu verras ![]() Ciirse joue le Portugal... C'est la copine du précédent ![]() Lemarseillais joue la France... C'est mon ancien disciple, qui a malheureusement fort mal tourné et a rallié le Mal, méfie toi de lui ![]() Aedan devrait jouer Venise, précédemment jouée par Pedrolane, qui doit malheureusement nous quitter ![]() ![]() TCAO joue la Frise, c'est la bonne découverte de cette gpo ( je connaissais déjà tous les autres joueurs ![]() Jimbo joue l'Empire Ottoman, tu devrais rapidement le croiser sur un champ de bataille ![]() Marco joue la Russie, il a de grandes ambitions et te fera part de son concept 'Amitié de l'est', je n'en doute pas ![]() Elvis joue la Suède, discret mais d'une humeur toujours égale ![]() Vince joue l'Autriche, c'est l'Empereur dans toute sa gloire et sa splendeur ![]() Et enfin le GO joue l'Angleterre, c'est moi ![]() Dernière modification par Danton ; 07/11/2007 à 22h38. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voilà! Voilà! Les preuves sont là! Je n'ai pas arrêté de le répéter hier! L'IA trichait! Je demande au GO ![]() De lourdes sanctions contre le Portugal seraient aussi une bonne idée, n'avait qu'à être là ![]() Aedan, je te vire les 1000 ducats promis mardi prochain ![]() Dernière modification par Danton ; 07/11/2007 à 22h43. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le GO parle ![]() Tes demandes, Danton, sont parfaitement légitimes... Accordé donc ![]() Fais nous connaître l'ampleur du dédommagement que tu penses légitimes, j'ai de toute façon toute confiance en ton intégrité: je sais que tu n'abuseras pas pour demander la lune ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et sinon, je pense comme Marco: malgré mes erreurs
![]() ![]() Les talents de notre GO ![]() Pour le malaise de choupinette, par contre, j'espère que cela va vite passer ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non, mais non, choupinette n'est pas schyzophrène...
ah oui, pour le nouveau, choupinette c'est danton. Euh..dès fois c'est moi aussi..hein choupinette ?? Euh..c'est clair ?
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue
Je te présente rapidement les aspects transparents de notre situation: la Russie protège la Pologne et la Pologne protège la Russie, c'est simple et efficace. Ce n'est peut etre pas très historique, mais nous sommes les deux Etats les plus largués face aux goinfres richissimes et on doit se serrer les coudes. Je suis partisan des guerres de prestige mais pas du suicide entre pauvres. Et puis l'histoire... je suis une Russie ploutocrate, dont la capitale est Novgorod avec un Kniaz nommé par un Velche et non un tsar autoritaire. Je suis le plus libre échangiste et mes citoyens sont aussi libres qu'en Europe occidentale. La moitié de la Pologne catholique est protestante, et la Pologne fut la première créatrice d'une compagnie des Indes orientales... ![]() Pour le reste, tu es parfaitement libre de ta diplomatie et de tes aventures. C'est défensivement que notre pacte est inconditionnel, sauf pour une chose: je ne prends pas part aux guerres de blocs surpréparées à 3 vs 3 ou 4 vs 4 non scénarisés et non rp, je trouve celà ridicule. Tu as une carte à jouer avec ton empire des Indes, mais il te faut un allié naval, et ma flotte se compose de quelques barques pour traverser la volga avec des passeurs ivres.
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue à toi
![]() Si tu n'as jamais joué en gpo, je te préviens qu'on joue en vitesse 2/3 ![]() Rien à dire d'autre si ce n'est que le GO est déplorable. Ah et évidemment je suis contre tout dédommagement en faveur de l'Angleterre
|
||||
|
||||
![]()
Précisons tout de meme que ce cher et vénéré Leaz reste joueur titulaire mais que ce serait sympa de nous prévenir à l'avance de ses absences ça se fait
![]() Après je comprend que le mardi ce soit pénible mais on dirait bien qu'on ait pas de solution de rechange
|
|||
|
|||
![]()
faudrait faire un tableau des possibilités, je suis sur que notre magnifique GO peut le faire
![]() PS: pourrait on avoir la save, j'ai quelque screen à faire de mon expédition chinoise. ![]() Dernière modification par TCAO ; 08/11/2007 à 09h07. |
|
||||
|
||||
![]()
la save :
|
![]() |
|
|