![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne compare pas ma France libre et fière à celle de Danton prisonnière et malheureuse.
Si un sang s'élève, même de corse, pour promouvoir la France et renverser le tyran mou Danton. La Prusse prendra les armes contre le Mal qui souille la belle terre de France.
|
||||
|
||||
![]()
Le tyran mou, LUI, n'abandonne pas son pays au premier signe d'orage
![]() On en connaît d'autres qui n'ont pas ce courage indomptable et qui n'hésitent pas soit à fuir vers un autre pays soit à s'exiler et se retirer du pouvoir. Il est vrai que tout le monde ne peut pas avoir fait sienne la devise " Bravoure et Honneur", qui me colle à la peau mais qui ne trouve guère d'autre partisans ![]() Bande de gros lâches ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Que tu te moques de moi parce que j'ai changé de la Hollande à la Prusse, c'est de bonne guerre (même si c'est juste pour ne plus m'emmerder et pas par peur
![]() Mais par contre raviver le souvenir de la triste fin de la 13, et de la mort programmé de mon rêve français, ça c'est pas drôle. Je n'ai pas choisi de lâcher la France. Je n'avais plus le droit de jouer normalement ce que je n'ai pas accepté. Mais si tu veux tout savoir, ta France en gloire et grandeur n'arrive même pas à la cheville de la mienne ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je peux savoir ce que tu fais encore ici, toi
![]() Feignasse ! Quitte ce forum et accomplis plutôt tes devoirs sacrés : 1)Compte rendu détaillé et illustré de J… ![]() 2)Réponses à mes questions et approbation de tout ce que j’ai proposé ![]() 3)Termine tes devoirs ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est d'une clarté cristalline tout ce que j'ai dis
![]() Tout le monde a parfaitement compris mes explications limpides, simples et pertinentes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait j'ai une demande de modif à faire.
Est ce qu'on pourrait me changer mon drapeau et me mettre celui Français ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Raser Berlin de fond en comble, cela compte?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelle grande preuve de courage ! Tu sais que moi je ne dirais jamais ça. Tu joues sur les sentiments.
Je m'en fiche, viens si tu veux ! Je n'envahirais pas la France mais je me défendrais. *à moins que je l'envahisse pour la libérer.............hum* (Le roi de Prusse s'adressant à France) Qui es tu ? Je suis France. Autrefois fière et belle, mais les dieux m'ont condamné à être administré par le Malin. Que réclames tu ? Un champion pour la France. Dans quel but ? Briser mes chaînes. La prophétie de l'Aube : ....Et un jour, un homme parmi les hommes viendra. Oubliées ses racines, inconnu de tous, il sera. Pourtant en lui coulera le sang du Roi des rois. Avant la 3e lune rouge suivant son arrivée, la France se réveillera. Le faux roi fuyera et dans l'oubli tombera. La dynastie du Roi renaîtra et la France grandira.
|
||||
|
||||
![]()
VIVE LA FRANCE !!!
MAIS A MORT DANTON !!! et on lui pélera le jonc comme au bailli du Limousin....
|