![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouhla très bien placé mais tu auras le temps de réfléchir. J'ai un compte à régler avec celui qui "oubli" de faire des sauvegardes auto.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et puis quelle étroitesse d'esprit de continuer à me menacer tout ça pour un CoT que la France n'a possedé que quelques jours, après m'avoir déjà mangé la moitié de mes colonies ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas pour moi le Cot c'est pour la Pologne. Je suis Napoléon des bois, je vole aux pas beaux pour donner aux pauvres.
Et je te signale que ma connexion n'a jamais été un problème dans cette gpo. Il est arrivé lors d'une cession que je rencontre des difficultés mais cela n'est arrivé qu'une fois. Cette calomnie sera aussi vengée par les armes. J'annonce, par la même occasion, que je ne veux plus recevoir les revenus des AARS. J'ai décidé d'offrir ma part à ceux qui en ont le plus besoin. Le prochain sera donc la Suède (c'est pas la peine de devenir subitement gentil Danton). PS: ça sert plus à rien de cumuler comeon, j'ai déjà envoyé de toute façon tous les faire-part de guerre aux invités.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 05/11/2007 à 17h28. |
|
||||
|
||||
![]()
je crains vraiment le pire, pour l'ambiance.
y'a des enragés qui sont prêts à tout... ![]() ça va mal finir... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Argh je suis dans la m**** : en 1v1 je ne donne pas cher de l'Espagne contre la France
![]() Je comprends mieux la construction des gallions français maintenant. Enfin je propose à la France de respecter la règle des 30% de cavalerie réciproquement et d'éviter les armées gargantuesques à la vénitienne pour ne pas ruiner réciproquement nos pays. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est une guerre de prestige avant tout. C'est d'ailleurs pourquoi je te préviens suffisamment tôt. Je ne vais pas te dow dans les 6 mois apres le début de la session rassures toi. Et je suis d'accord pour limiter nos cavaleries à 1/3 des effectifs totaux (c'est plus facile à calculer que 30%).
|
||||
|
||||
![]()
Je suis extrêmement chagrin de vous signaler que demain je ne pourrais pas assurer mon poste à la Couronne du Portugal.
Je mets une annonce.
Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248 Un AAR sur Tide of Iron : http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706 Un AAR sur Europe Engulfed : http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577 |
|
||||
|
||||
![]()
Est ce que tu peux laisser de bonnes consignes, en cas de guerre, à ton remplaçant Ciirse. Le temps est à la guerre je trouve en ce moment donc mieux vaut être prudent
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Concernant la paix proposée par pedro et tcao.
je sais qu'on joue sans règle, mais 1 cot + 1 riche province, n'est-ce pas beaucoup, eu égard aux coutumes que nous avions l'habitude d'adopter dans nos gpo antérieures (1 cot max...) ? l'autriche n'est pas riche... ![]()
|