![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh jouer le Portos ça m'emballe pas trop en fait bon y'a toujours la Suède.
J'aimerai bien tenter Venise moi aussi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon en fait je pourrai jouer le Portos, mais le problème c'est de rester pendant 1 siècle sans pouvoir coloniser...
Sans compter le fait que j'aurai à côté de moi un espagnol qui annonce qu'il n'hésitera pas à me réduire à ma capitale, alors que je nai aucune valeur terrestre en départ sans compter celles nécessaires à la colo qu'il faudra prendre dès qu'on peut, seul débouché pour le Portugal ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon pour le porto il y a vince ou jimbo aussi non ? La russie c'est pomé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
barf je peux bien me tenter le le porto et laisser le grand Nord.
On commence ce jeudi 27 ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je regarde ça et je vous donne ma réponse
|
|
||||
|
||||
![]()
Donc en fait si je comprend bien, avec ces events, on a toute les chances de voir une colonisation historique apparaitre (anglais et francais en AM Nord, espagnol au centre avec les mines d'or, portuguais au brésil et en afrique-orient) ; du moins dans un premier temps, le temps d'obtenir la précieuse idée QTNW.
|
||||
|
||||
![]()
Moi je n'ai rien compris et je demande à Marseillais de faire un récap complet et clair le plus rapidement possible.
|
|
||||
|
||||
![]() ************************************************** ******** 1er point : Sinon concernant le problème des checksum (pb de version différente). Coméon Jimbo et moi même avons la même valeur : EU3 v2.0 (CQCS) MOD : Magna Mundi Gold 1.3 J'ai aussi le bon truc. ************************************************** ******** 2ème point : Manu Militari, Jimbo, Vince, Comeon, ![]() Pouvez vous confirmez ? Je confirme pour Leaz qui sera mon collègue attitré pour assurer les sessions lors de mes absences. ************************************************** ******** 4ème point : Messieurs, pourriez vous confirmer votre accord ou votre désacord ? Je suis d'accord. Plus besoin de règles à ce sujet. ************************************************** ******** 5ème point : Ok avec toutes les règles déjà cités par Manu. Ok pour les trahisons sans remise de stab, mais sachez que l'impossibilité de signer des alliances isolées quand on est ou avec un chef d'alliance oblige de passer par un contournement du système de jeu, ce qui est à l'origine de petits désaccords qu'on ne peut anticiper et règler qu'au cas par cas. Ok pour être rayer de la carte. ************************************************** ******** 6ème point : J'actualise, en tenant compte des dernières remarques : Manu Militari : Espagne Jimbo : Novgorod Vince : Brandebourg Comeon : Portugal Riwan : Angleterre Aedan : France Danton : Autriche Marseillais + Leaz : Mamelouk modifié (je veux pas que quelqu'un gueule au scandale parce qu'il ne le savait pas) Dandy : Venise
|
||||
|
||||
![]()
Cette fameuse extension... Elle est introuvable sur le marché, c'est bien cela? Il faut la commander directement sur le site de Paradox et la télécharger?
Concernant le pays, je demande que Marseillais ( oui je te désigne encore et tu devrais être content de toutes ces attentions que j'ai pour toi ![]() ![]() J'attends ![]() |
![]() |
|
|