![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha ben t'es encore là toi
![]() Moi qui voulais t'appeller ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() (je suis là jusqu'à 18h - 5 minutes ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis toujours motivé !! J'en ai marre de pas aller plus loin que les 4 premières pièces
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Présent !!!! (on se débarasse pas de moi comme ça
![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
On reprend à la rentrée ? ou vous n'avez plus trop envie ?
|
|||
|
|||
![]()
Ha justement j'en parlais hier avec Chazam . En fait j'attendais son retour car il a dit être intéréssé
![]() Donc en théorie vu que tu as l'air encore intéréssé, si Manu l'est encore on peut jouer à 4 (RQ et Chal n'ayant pas vraiment envie on dirait et Coelio nous a lâchement abandonné ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, je suis là, et ça me plairait bien de jouer en multi avec une bande de lascar
![]() ![]() edit : je crois qu'il n'y a pas de "d"....
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha j'ai cru que "d" c'était pour débiles ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ayé, j'ai installé le jeu ce matin, et je teste ce soir.
![]() J'ai déjà une idée de personnage... On peu faire un truc Rôle play Loufoque? ![]() ![]() Un truc sympa, ce serait de tenir un "journal intime" où chacun raconterait l'aventure selon son point de vue... ![]() L'idéal serait même que chacun rédige son "journal" dans un topic séparé des autres, sans qu'il connaise la teneru de ces derniers. ![]() (ça me botterait vraiment de faire ça, mais ça risque de prendre du temps... enfin moi, je n'ai pas d'autres AAR à rédiger, donc bon, ça le ferait).
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben au début je pensais faire du rp, puis je me suis rendu compte que c'était pas forcément la meilleure solution ![]() Par contre ca n'empêche de faire un journal intime et du aar pendant la partie si tout le monde est d'accord ![]() Sinon c'était quoi ton personnage ? ![]() Au fait, est ce que tu as l'add on manu ? ![]() Pour Chazamou : zeu patch à installer sinon on pourra pas jouer ensemble . Et pour t'aider lors de la création du personnage (n'hésite pas à retirer un grand nombre de fois et de garder ton score le plus élevé, ca fait des différences assez énormes ![]()
|