Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 13/04/2007, 17h45
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Euh je suis pas fan fan de ta tactique personnellement. Ma préféré reste un 3-5-2 avec les deux milieux latéraux qui monter et le milieu central qui redescend, mais ca c'est pas possible avec tous les effectifs. Si tu as des problemes de défense, mise sur la conservation de la balle, fait des passes plus courtes, voire directes, et mets tes deux miliex défensifs en milieu centre (mais par contre il faut qu'ils redescendent). J'ai remarqué que dans FM l'adversaire relance souvent long et rapide (en tout cas pour 2006 et 2005), donc des milieux en position de milieu défensif en cas d'interception ca aide.

Ensuite exige de tes défenseurs qu'ils restent vraiment en arriere, surtout si ils sont lent, les attaquants plus rapide qu'eux c'est avec une bonne passe un but assuré.
Mon effectif n'est pas configuré pour jouer en 3-5-2 et je m'amuse à expérimenter plein de tactiques même si ce ne sont pas les plus efficaces. Tout le monde n'accepte pas de rejoindre le Paris FC même en Ligue 2... Il faut chercher avant de trouver des joueurs corrects ou prometteurs. Je vous conseille ce hernandez qui était libre en début de partie; tout simplement phénoménal. Aligné lors des deux premiers matchs de Ligue 2 puisque j'ai 3 étrangers... roulement obligatoire. Il remporte tous ses duels face aux attaquants et fait des arrêts incroyables sur la ligne. Et ce Quintana est monstrueux, junior pour le moment, et déjà 3 buts en deux matches de Ligue 2. Il va me gagner des matches à lui tout seul. Jensen est ma tour de contrôle. Je vais finir par aligner mon équipe junior car les titulaires sont en période de méforme.

J'ai aussi une question s'agissant du gardien. Comment faire pour l'obliger à relancer court et éviter de redonner le ballon à l'adversaire...J'ai tout essayé et cela n'a pas l'air de fonctionner, c'est aussi pour cela que je me prend des buts bêtes...

Danke.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 13/04/2007, 18h02
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Le gardien ?

Défense
Liberté créative au minimum
passe courte

et rappel défensif
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #183  
Vieux 13/04/2007, 23h29
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon, j'ai installé FMM et procédé à la modification en mettant immition à 0, mais je n'ai pas le sentiment que cela fonctionne car cet idiot continue à vendre mes joueurs... Par contre une fois qu'un contrat est proposé à mes joueurs, je fais de même avec un maximum de primes et le statut de joueur clé; j'ai aussi multiplié son salaire par 9 et les primes qu'il demande par 3 ou 4, plus une augmentation annuelle. On verra bien ce qu'il va faire...je suis pourtant sa personne préférée. S'il s'en va je vais le descendre dans la presse...

Pour mes gardiens je crois que je suis confronté au problème lié à l'excentricité; il faudra que je fasse avec car ils sont bons sauf lorsqu'ils perdent les pédales... Ils ont respectivement 11 et 12 dans ce domaine.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 16/04/2007, 14h30
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon finalement, ils ont décidé de rester après que je leur ai proposé un nouveau contrat plus alléchant; il n'y a que l'argent qui intéresse ces feignasses.
J'ai aussi changé de tactique afin de jouer uniquement en contre et cela se révèle malheureusement un peu trop efficace puisqu'après 15 journées je suis 1er de la Ligue 2. De plus je lis plus attentivement les suggestions de l'observateur sur le futur adversaire; par exemple lorsqu'une équipe aime bien garder le ballon, je demande alors à mon milieu de terrain de faire de même puisque pendant que je tiens le ballon, ils ne l'ont pas...et ne peuvent alors pas me mettre en danger.
Qualifié en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, après avoir sorti Libourne aux tirs au but (4-4), Toulon (2-0), Nice (3-0) et Nantes (1-0), de sacré hold-up, tous les matches ayant été joués à l'extérieur.

Je ne sais plus quoi faire pour essayer de rendre la partie intéressante... L'un d'entre vous a déjà essayé une partie où l'on débute sans emploi. C'est peut-être ce qu'il y a de plus intéressant en définitive.
Dès lors que tu joues intelligemment, cela devient vraiment trop facile...Je ne vois pas trop de différence avec FM06 si ce n'est les divers problèmes d'interaction.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 16/04/2007, 14h47
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
J'ai aussi changé de tactique afin de jouer uniquement en contre et cela se révèle malheureusement un peu trop efficace puisqu'après 15 journées je suis 1er de la Ligue 2. De plus je lis plus attentivement les suggestions de l'observateur sur le futur adversaire; par exemple lorsqu'une équipe aime bien garder le ballon, je demande alors à mon milieu de terrain de faire de même puisque pendant que je tiens le ballon, ils ne l'ont pas...et ne peuvent alors pas me mettre en danger.
Qualifié en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, après avoir sorti Libourne aux tirs au but (4-4), Toulon (2-0), Nice (3-0) et Nantes (1-0), de sacré hold-up, tous les matches ayant été joués à l'extérieur.

Je ne sais plus quoi faire pour essayer de rendre la partie intéressante... L'un d'entre vous a déjà essayé une partie où l'on débute sans emploi. C'est peut-être ce qu'il y a de plus intéressant en définitive.
Dès lors que tu joues intelligemment, cela devient vraiment trop facile...Je ne vois pas trop de différence avec FM06 si ce n'est les divers problèmes d'interaction.
Facile , facile, attend un peu et tu devras de nouveau changer de tactique.

FM06 était quand même beaucoup plus facile, ne te plains pas si tu joues bien, çà ne durera peut être pas.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #186  
Vieux 19/04/2007, 14h08
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

La baraka nous poursuit en Coupe de la Ligue...




Merci à la CAN, Lens étant privé de leurs meilleurs joueurs...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 19/04/2007 à 14h10.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 19/04/2007, 14h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'ai oublié d'y adjoindre ma nouvelle tactique...


__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 19/04/2007, 20h34
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'ai de nouvelles questions:

Comment faire pour préserver et conserver ton staff technique de la convoitise? Mon entraineur adjoint vient de se tirer pour un poste d'entraineur de Tours ce qui me semble logique puisqu'il a de l'ambition. On ne peut pas imposer une clause de libération lors de la signature du contrat...Les stats des préparateurs évoluent-ils?

Quel est l'intérêt d'être affilié à un club de niveau inférieur? Je me suis affilié à un obscur club belge et un autre portugais...Cependant aucun de mes joueurs ne veulent y aller en prêt alors que j'évolue en Ligue 2. Cela sert-il vraiment à quelque chose... J'ai dû louper un truc.

Le Paris FC va affronter Lyon en finale...On y croit!!!
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 21/04/2007, 14h40
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Le miracle s'est réalisé avec une incroyable chance qui nous a accompagné tout au long de la compétition... Un tir cadré, un but, 100 % d'efficacité.






Inutile de préciser que mon gardien de but colombien a été élu homme du match en effectuant plusieurs arrêts décisifs; il a aussi eu beaucoup de réussite avec plusieurs tirs ou têtes sur le poteau...



Et voilà une place en UEFA, ainsi que beaucoup de pognon.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 21/04/2007, 15h02
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Bravo !


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone