![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait deja que ça reprenne un jour, ca commence à etre long
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
sûr, on se fait chier là
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ca fait bien deux ans que ca a stoppé la, faudrais faire quelque chose ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dites vous que plus vous attendez, meilleur sera la résultat
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Disons que le plus frustrant n'est pas l'attente, mais la COM pourrie qui devrait vraiment être retravaillée si ils veulent faire de Gnoodiplo un jeu sérieux.
|
|
||||
|
||||
![]()
Simplement venir dire : Ca sera pas pour cette semaine, ca serait cool
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est usant de verifier a longueur de temps, et de ce dire que pour un peu, au moment ou on en aura marre de verifier, ca va reprendre et tu aura une semaine de retard sur les autres ...
Le bad... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est pas comme si ils etaient en manque de joueurs. Alors j'imagine qu'ils n'ont pas le temps de faire tout les forum des joueurs de la beta juste pour satisfaire les joueurs pressés de rejouer. Quand je souhaite une info je vais sur le portail du site en question, j'attend pas que ca arrive dans ma boite au lettre. Maintenant sur le site du gnoo, je suis ok pour plus d'informations. c'est certain que les joueurs, dont je fais partie, sont en demande. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il me semble que BonneyM parlais du site et non des franconautes par exemple
![]() Sur le site "Gnoodiplo" on a aucune nouvelles du (des) gnoos depuis le reset hormis une demande d'idée pour le dévellopement de l'espace. Et note ami Saripo devait aussi faire référence à l'absence du gnoo sur notre partie (hors quelques passages rapides de temps à autres). Ce qui serais bien pour la V6 c'est que les gnoo-admins prennent le temps de répondre aux tribunes HRP régulièrement
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Concernant l'ouverture d'un nouveau topic, ce sera fais dés que la 6.x ouvre ou que ce thread atteins les 199 pages.
|