![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, les 70 de gains contre la France (son revenu étant bien d'environs 140 en début de guerre, peut être plus mais faidrait une save de début de guerre)
J'ai pris: Biloxi: 20 Yazoo: 17 Tusculoosa: 17 Mobile: 18 Soit 72 pts. En regardant des provinces où la France à +3 de stab et où elles ne brulent pas. J'ai mémoire que quand elle a calculé pour prendre des provinces à l'espagne, elle l'a fait en guerre, où j'avais une basse stabilité et que les provinces bruilaient. Ce qui baisse leurs revenus et donc le nombre de points de prise comptabilisés. Voilà voilà! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, et de mémoire, le revenu de la France était de 152 avant la guerre.
Soit un gain maximum de 76 points. Maintenant, quand je compte la valeur des provinces (production+taxe) je n'obtiens pas le meme total que toi Cypho.. Je checkerai ce soir sur la save. |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai aussi pris beaucoup de prêt lors de la bataille de la Moscova, mais je suis contre, pour mon pays en tout cas, le fait qu'on annule ma dette. D'une part car on a déjà bien assez aidé la Russie tout au long de la partie
![]() ![]() ![]() Pour Marco, ca me semble différent, déjà il a pris le double de mes prêts je crois ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La Suède envisage de réclamer la Croatie et l'Istrie
![]() Concernant les prêts et leur effacement, j'y suis plutôt favorable, tant pour l'Empire Ottoman que pour la Russie... France/Autriche si elles en ont idem |
|
||||
|
||||
![]()
Dans ce cas serait il possible de rembourser aussi les trois ou quatre emprunts portugais ?
Etant donné que dans cette guerre j'ai perdu 20 000 ducats (flotte)+ 2 ou 3 000 en aides diverses + quelques autres en terrestre, je pense que ça serait le minimum si les autres y ont droits ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais bien entendu, et on va aussi rembourser la Suède pour les 3% d'inflation qu'elle s'est prise suite à sa démentielle mobilisation... Tout cela va de soi naturellement, d'ailleurs c'est toujours ainsi que l'on a fait pour les guerres précédentes, non?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, alors après vérification des saves :
Revenu France avant guerre = 152 ducats - soit limite de gains fixée à 76 points Biloxi = 31 points Mobile = 27 points Yazoo = 27 points Tuscaloosa = 27 points Total = 114 points ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu...
![]() Puis-je savoir comment tu calcules la valeur de chaque province?
|
||||
|
||||
![]()
Elvis l'a dit. Il additionne les chiffres de production et de taxe de la province.
L'un de vous deux se plante. Je trouve drôle qu'à la fin quasi de la gpo, manifestement, les regles de gains ne sont pas encore claires pour tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les règles de gains sont les mêmes pour la GPO Mollo et la GPO 13... Je participe, depuis le début, aux deux... Et je n'ai toujours rien compris à ces règles
![]() |
![]() |
|
|