![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben, moi je prefere poster en 'gros', parce que la police verdana/arial/ etc, je trouve ça tristounet et pour que ca soit plus lisible qu'une suite de lignes austères.
Mon point de vue Le Sultan tenterait il de nuire à notre liberté d'expression ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
@ elvis : en fait je m'en fous
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() C'était quoi la 1er remarque désagréable ? Qui ose t'accuser de frauder le système ?
|
||||
|
||||
![]()
la première était celle de comé : http://www.franconaute.org/forum/sho...postcount=1792
je ne suis pas de mauvaise humeur, mais : - je ne suis pas un fanatique des AAR - chaque rédaction me demande un effort, à plus forte raison quand il s'agit d'un post diplo, qui n'est pas obligatoire et qui peut être très court. donc je ne demande pas de louange, mais au moins de ne pas être suspecté de frauder, surtout si j'ai pris la peine de faire un extra.
|
||||
|
||||
![]()
Encore une fois on m'accuse d'être la cause du problème
![]() ![]() ![]() Ma remarque concernait surtout Elvis et sa police 40 qui déborde sur la gauche et donc je dois scroller latéralement pour lire ![]() ![]() Police 3 ça va |
|
||||
|
||||
![]()
c'est bien pour ça que je demandais à ce qu'on indique clairement quels posts étaient visés.
je ne t'accuse pas plus toi que marseillais. C'est juste que 2 fois en moins d'une semaine... ![]() maintenant c'est clair, et l'incident est clos.
|
|||
|
|||
![]()
Nempeche, avec tout ca je reste persuadé que c'est la Faute de : comeon et Lemarseillais, comme marseillais est trop loin
![]() Tous à Venise !!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je rappelle que Comeon m'avait aussi critiqué pour mon soit-disant floodage. Je n'ai donc pas non plus était épargné dans cette gpo.
En vérité je vous le dis mes frères, le vrai fouteur de merde c'est Comeon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
avec tout ça on en oublie que choupinette mène une lutte mortelle contre des cyber-terroristes !!!
mon dieu mon dieu... quelle tragédie !! ![]() (c'est bon, ici je peux écrire en police plus grande que 2 ??) ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pff quel amateur ce danton, il lui suffit de fair eun bon formatage une bonne fois pour toute...
D'ailleurs j'habite à 20 minutes de chez lui ![]()
|