![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila la save
bon ca nous donne pour les pays modifiés un minimum de level 6 en infrastructure, certains sont pas loin d'obtenir le level 7 d'ailleurs L'UK cherche encore le level 6 en infrastructure ![]() LES MODIFS Espagne - 20 pct d'infla + 1 en trade, + 1 en infra + 4000 ducats obligation de se debarasser/convertir le plus de paiens Suede + 1 en infra + 5000 ducats 38 en terrestre obligation de construire 2 manufs (infra et/ou trade) + recrutement de 50 000 h Autriche + 1 en trade, + 1 en infra + 4000 ducats, obligation de construire 2 manufs infrastucture et le solde en conversion Prusse + 2000 ducats Angleterre + 1 en stab, doit casser l'acces militaire en suede Hollande + 100 ducats . Dernière modification par ric novice ; 26/03/2007 à 19h33. |
|
||||
|
||||
![]()
La Turquie a en fait 4 provinces mongoles, toutes à mes frontières et donc fatalement sur le chemin pour accèder à d'autres provinces, mais bon, tant pis.
|
||||
|
||||
![]()
bah c danton qui avait suggeré cela...et vu que les autres pays ont eu des ducats
j'ai bien noté que tu voulais pas modifier le pays et c tout à ton honneur mais c'est fait... au pire si tu en veux pas, tu arroses de dons les pays ia pour 2000 ducats ![]() je me suis demené pour ces modifs ![]() ce serait bien (3 eme appel du pied a marseillais ![]() ![]() allez à 20h30.... ![]() Dernière modification par ric novice ; 26/03/2007 à 20h04. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est formidable
![]() Non seulement la Prusse a reçu ses 2000 ducats, mais en plus c'est uniquement grâce à moi ![]() Tu pourrais au moins dire merci Marseillais ![]() Faut toujours faire la charité aux indigents ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous pouvez réclamer 5% maximum (rien ne vous empêche de vous arranger avec votre adversaire pour céder moins mais plus tôt) des revenus annuels de votre adversaire si vous gagnez la guerre.
Pour calculer ces 5%, il suffit de regarder vos revenus mensuels au début de la guerre et de la multiplier par 12 (pour les ramener un peu près aux revenus annuels) et enfin de les multiplier par 5%. Ce qui donne, par ex, pour une Suede vaincu générant 200 ducats par mois : 200x12x5% = 120. Ce chiffre est votre capital point que vous pouvez convertir en terres, ducats, et autres arrangements. Pour savoir combien de points coûte la terre qui vous intéresse, cliquez dessus et regardez "revenus de la province". Un cot coûte toujours le double de points. Dans le cas de guerre opposant plusieurs acteurs, c'est tout le monde qui doit passer à la caisse. Si A bat C et X, alors C et X doivent chacun donner 5%. Si A et B battent C, Y et Z, alors C, Y et Z doivent chacun donner 5%, une fois, que A et B se partagent comme ils le veulent.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
roooo...que c'est touchant cette attention de choupinette je suis ému ![]()
|
||||
|
||||
![]()
PEDRO , on a planté
on repasse te prendre au vol à 22h00. sois sur msn à 22h
|
||||
|
||||
![]()
Pas de commentaires ou autres ?
![]() la russie s'est pris une tenaille turco-prussienne et ensuite La suede s'est fait exploser par la russie |
|
||||
|
||||
![]()
Une tenaille prusso-turque... du 2 vs 1, comme d'hab. La Turquie à elle seule est plus riche et plus puissante que Russie, mais elle a besoin de la non moins puissante Prusse. M'enfin... ces deux novices finiront par apprendre.
![]() Toute façon... Les vraies tenailles se font à 3 ou 4... soldats. Hein Chef??? ![]()
|