![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
l'eo et la russie ont 5 cultures chacune
Soit on ajoute la culture mongole aux deux pays (l'eo peut pretendre largement à la culture mongole du fait de l'histoire des turco-mongols) ou bien on ne change rien mais je ne peux rien faire si les deux parties ne sont pas d'accord... |
|
||||
|
||||
![]()
Si on leur en retire une à la place je veux bien.
Le russe peut aussi recevoir seul la culture mongole si il en lache une autre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() edit : oups..j'ai mal lu... si le russe en lache une, je veux bien qu'il prenne la mongole. En ce qui me concerne, je ne change rien.
|
||||
|
||||
![]()
Encore une fois, je ne le demande pas comme un avantage, au contraire.
C'est juste histoire d'avoir un avantage à faire la guerre au turc et donc à animer la GPO.
|
||||
|
||||
![]()
donc la russie lache quelle culture pour avoir la mongole ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc Altai.
|
||||
|
||||
![]()
Modifications à faire , liste close à 19h lundi soir pour réalisation
Espagne - 20 pct d'infla + 1 en trade, + 1 en infra + 4000 ducats obligation de se debarasser/convertir le plus de paiens Suede + 1 en trade + 5000 ducats 38 en terrestre obligation de construire 2 manufs (infra et/ou trade) + recrutement de 50 000 h Autriche + 1 en trade, + 1 en infra + 4000 ducats, obligation de construire 2 manufs infrastucture et le solde en conversion Russie Ajout de la culture mongole, suppression de la culture Altai Prusse + 2000 ducats Angleterre + 1 en stab, doit casser l'acces militaire en suede Hollande + 100 ducats |
|
||||
|
||||
![]()
CONTRE
Provinces Russes de culture Altai = 3 provinces orthodoxes Provinces Russes de cultures mongoles = 8 provinces sunnites Provinces ottomanes de culture mongoles = 2 provinces sunnites Sous le fallacieux prétexte "rendre plus motivant" une guerre Russo-turque ( sûr, très motivant les deux petites provinces mongoles et pauvres détenues par l'ottoman), on ne va rien faire d'autre que renforcer un pays qui n'en a vraiment pas besoin... Annexer des provinces de culture différente, c'est un choix et il faut l'assumer. Vince a annexé des provinces de culture et religion différente ( culture roumaine et slovaque), pour créer des tensions avec Autriche et Russie... Lui a t-on accordé les cultures pour autant? NON. Il a convertit à grands frais. Cette modif de save n'a pas lieu d'être, elle n'a aucun fondement. S'il faut renforcer un pays, c'est l'empire ottoman, qui est en déclin et n'aura plus aucun chef, pas booster encore plus son voisin direct avec une totallement irrationnellle ajout de culture qui ne fait que renforcer la cohésion de l'empire russe. = > CONTRE |
|
||||
|
||||
![]()
il est 19 h , Modif definitive
...culture mongole oubliée car cela ne fait pas l'unanimité...... Espagne - 20 pct d'infla + 1 en trade, + 1 en infra + 4000 ducats obligation de se debarasser/convertir le plus de paiens Suede + 1 en infra + 5000 ducats 38 en terrestre obligation de construire 2 manufs (infra et/ou trade) + recrutement de 50 000 h Autriche + 1 en trade, + 1 en infra + 4000 ducats, obligation de construire 2 manufs infrastucture et le solde en conversion Prusse + 2000 ducats Angleterre + 1 en stab, doit casser l'acces militaire en suede Hollande + 100 ducats Dernière modification par ric novice ; 26/03/2007 à 19h16. |
![]() |
|
|