![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il occupe un poste de surveillance de production dans une petite usine agro-chimique de belgique. Comme ça ça parait plutôt hupé...en fait il surveille un tapis roulant qui fait défiler des excréments ovins et bovins afin d'en faire du fumier industriel
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Personne peut poster la save ou me l'envoyer??
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Argh , mais pourquoi vous ne faites pas vous-mêmes vos saves en fin de parties (dit un néophyte qui ne le fait que depuis deux ou trois séances) ? Ah , tu as de la chance que ce soit pour moi un jour de flood. D'ailleurs ce n'est pas très actif : y aurait-il des soucis sur la chaîne de production ?! Lemarseillais s'entraînerait-il à filer la pâtée aux autrichiens ?
Voir ci-joint. |
|
||||
|
||||
![]()
Qui peut signaler au modo que Franconaute n'est plus à l'heure (cf. heure des messages, à l'heure d'hiver) ? Là, c'est fait ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Franconaute n'est jamais a la bonne heure ...
Ps : merci snoopyu !
|
||||
|
||||
![]()
C'est à vous de régler l'heure du forum dans vos options.
Pour les objectifs finalement je suis contre il est trop tard maintenant, personne n'est suffisamment dispo pour les faire tous ou les coordonner surtout avec les aars qui mettent parfois du temps à arriver. A vrai dire les deux seuls pays qui auraient besoin d'objectifs pour les secouer sont l'***** et l'***** ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'Albanie et l'Arménie n'en branlent pas une... Grosses feignasses ces IA... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Camarades! Compagnons!
La menace terroristre est revenue et mon ordinateur est en grand péril. La lutte fait actuellement rage, mais l'envahisseur est vicieux, méchant et indéfini. Je vous tiens au courant. No passaran! Heureusement, dans le pire des cas, il me reste la possibilité de me connecter brièvement au boulot ![]() ![]() ![]() Je retourne mettre tous mes formidables dons en informatique dans la lutte terrible qui se joue actuellement sous vos yeux terrifiés ![]() Vive moi! |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, moi je vous annonce que jvais formater mon disque dur, trop de virus infernaiux sur mon ordi qui sera partant pr faire des tests avc moi vendredi ou ce weekend??
|