![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mdr ^^ comme tu dis ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
J'aurais du te finir toi et toute ta descendance pendant que je le pouvais Alvaro
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah, ca entretient le suspense en attendant...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon salut les gnooteux, je découvre ce forum à cause de mon petit canular ... "on" m'a laissé entendre qu'il se propageait trop hélas
![]() Sinon il y a des joueurs de la V5.0 ? à part triste-Benny que j'ai écrasé de mon aura charismatique et qui s'est fait éconduire comme un malpropre par une ravissante chef d'etat qui n'avait d'yeux que pour moi ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne crois pas vu qu'on a débarqué un peu près tous ensemble dans la 5.2...
|
||||
|
||||
![]()
oué ici c'est que les bourin ^^
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
baaah j'aime bien les bourrins !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() y a que des p'tits gars de la 5.2 ici , que des irradiés bouteuneux et bourrins ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouhahaha trop un comique le ver géant, bon alors petit scoop, pour tuer shaihulud, les bombes nucleaire ne servent à rien, une bombe à eau suffit
![]() Ce soir c'est ver à la feta pour tout le monde... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() une bombe à eau sur Shaihulud et ca fait des milliers de truites des sables < saisit son marteleur pour appeler Shaihulud > "petit, petit, viens par ici" |
![]() |
|
|