![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne venez pas avant 21h de toute façon Pedro ne sera pas là avant.
|
||||
|
||||
![]()
Hum quelle est cette mode d'écrire les AARs en police taille 40 pour pas se fouler tout en donnant l'impression d'avoir écrit un pavé ?
![]() ![]() Si ça continue il y'aura un malus pour les bonus aars. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nouvelle ip :
86.208.44.195 |
|
||||
|
||||
![]()
Fait ch**** freez
|
|
||||
|
||||
![]()
CELLE LA
|
|
||||
|
||||
![]()
Mes problèmes techniques sur ma ligne sont résolus. Votre host adoré va pouvoir reprendre du service pour le plus grand bonheur de tous
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au faite? quid des obectifs?
|
|
|||
|
|||
![]()
apparement c'est mort, mais je constate une chose , on est plusieurs à etre chaud, alors pk ne pas les resortir du placard?
|
|||
|
|||
![]()
Surtout que la plupart sont prêt!
serais-ce les ondes négatives de Danton qui aura eu raison de l'enthousiasme de Seb? |
|
|||
|
|||
![]()
apparement, lorsque jai demandé à seb sa répoinse fut que la moitié était motivée et l'autre pas, donc que ca serait saulant de motive rles gens pr ca (ce que je px comprendre)
Donc j'invite tt le monde à se manifester pour montrer qu'il est motivé ! ainsi seb retrouvera confiance en nous et les objectifs, enfin seront réalisés. ![]()
|