![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si c'est pas du foutage de gueule ça ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouhahaha, on traite ses client comme des voleurs en les fliquant un max mais on s'arrange pour traiter les voleurs comme de futurs clients
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Quand je dis que le but premier de Microsoft est de tuer la concurrence et non d'être les meilleurs.
![]() Même les pirater leur fait plaisir... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez, ca va vous faire plaisir. Après pres d'un mois d'ulisation de Vista, je suis retourné sur XP, que je compte encore garder un bon moment.
Pourquoi ? D'abord la question des drivers : les problèmes de compatibilité sont loin d'être réglés. Ensuite, Vista est encore trop gadget : il brille trop, y'a trop de truc transparents, bref ca fait un peu surchargé et d'ailleur ca surcharge l'ordi. A ce propos, j'ai remarqué que Vista bouffait beaucoup de mémoire et utilisait pas mal de processeur au repos. Moi ca me gonfle un peu vu que j'essaye de limiter la consomation de watts et le dégagement de chaleur. Enfin, le plus enervant : l'overclocking des cartes graphiques est mal géré et n'est plus aussi "fun" que sous xp ! Bref, me revoila sous XP. Passerai je à Vista ? Sans doute lorsque les jeux directX 10 seront sortis et optimisés, que Vista sera rodé et que XP agonisera. Surtout que Vista a pas mal de trucs interressants comme la gestion du wifi.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai cherché xp dans plein de magasin en suisse. on dirrais que ca a disparut
J'ai donc vista. pour le moment je sais pas encore les vraix avantage mais je ne plein pas. a pars que mes jeux ne sont plus compatible. Je me demande quand les nouveau jeux vista sortent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouhahahaha, faut tous parler anglais ça facilitera la tâche à Petitmou
![]() http://aixtal.blogspot.com/2007/03/o...e-doffice.html
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Voler un voleur ne m'a jamais posé aucun problème moral.
|
|
||||
|
||||
![]()
Quand le voleur a pignon sur rue, le problème est légal plus que moral...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
A vrai dire il n'est que légal en fait
![]() En cas de contentieux, on s'en fichera pas mal de la moral ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|