Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #171  
Vieux 13/04/2007, 15h31
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Dans quelles conditions tu mène au score et ton adversaire fini par gagner ?
Ben le problème est que justement, je ne mène jamais au score; il s'agit plutôt d'une avalanche de buts...succesion de boulettes de ma défense ou de mon gardien. Je me prend souvent une raclée du genre 4-0 ou 3-0.

Je vais poster des screens de ma tactique pour avoir l'avis d'un expert.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 13/04/2007, 16h06
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Une petite explication sur comment cela fonctionne bitte.
Tu télécharges FM Modifier, la dernière version est sur FM Europe, mettre les fichiers dans un dossier "FM Modifier" (par exemple).

Lancer le jeu puis la save et revenir sur le bureau.

Lancer FM Modifier et cliquer sur "Load" attendre que la save soit chargée puis reste plus qu'a chercher, l'équipe, le joueur ou le staff à modifier.

Les modifications sont prises en compte immédiatement dans le jeu.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #173  
Vieux 13/04/2007, 16h06
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Voilà les screens de mon effectif actuel ainsi que ceux de ma tactique lors de la première saison.





__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 13/04/2007, 16h12
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Ben le problème est que justement, je ne mène jamais au score; il s'agit plutôt d'une avalanche de buts...succesion de boulettes de ma défense ou de mon gardien. Je me prend souvent une raclée du genre 4-0 ou 3-0.

Je vais poster des screens de ma tactique pour avoir l'avis d'un expert.
Des défenseurs et gardiens avec des notes basses en concentration commettent plus d'erreurs donc à prendre en compte, que dis-tu à ton équipe avant le match ? Baisse la liberté créative aux joueurs qui n'ont pas au moins 12 en créativité çà évitera qu'ils prennent des risques, demandent à tes défenseurs latéraux de garder la balle pour faire des relances propres, prend bien en compte ce que le recruteur dit du futur adversaire, c'est là que la tactique à jouer va influencer sur le match.

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #175  
Vieux 13/04/2007, 16h21
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Un conseil règle la "liberté créative" par joueur, ne met pas tes défenseurs centraux en offensifs, à part en fin de match quand il faut absolument revenir au score.

Ca m'intéresserait que tu mettes un lien pour une sauvegarde de un de tes matches perdus contre une équipe de bas de classement. Avec ta tactique je suis presque sûr que tu te fais prendre en contre.

N'oublie pas la liberté créative, inutile de la mettre haut pour des joueurs faible en créativité à moins que tu ai un Roberto Carlos dans ton équipe.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #176  
Vieux 13/04/2007, 16h26
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Euh je suis pas fan fan de ta tactique personnellement. Ma préféré reste un 3-5-2 avec les deux milieux latéraux qui monter et le milieu central qui redescend, mais ca c'est pas possible avec tous les effectifs. Si tu as des problemes de défense, mise sur la conservation de la balle, fait des passes plus courtes, voire directes, et mets tes deux miliex défensifs en milieu centre (mais par contre il faut qu'ils redescendent). J'ai remarqué que dans FM l'adversaire relance souvent long et rapide (en tout cas pour 2006 et 2005), donc des milieux en position de milieu défensif en cas d'interception ca aide.

Ensuite exige de tes défenseurs qu'ils restent vraiment en arriere, surtout si ils sont lent, les attaquants plus rapide qu'eux c'est avec une bonne passe un but assuré.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 13/04/2007, 17h11
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Tu télécharges FM Modifier, la dernière version est sur FM Europe, mettre les fichiers dans un dossier "FM Modifier" (par exemple).

Lancer le jeu puis la save et revenir sur le bureau.

Lancer FM Modifier et cliquer sur "Load" attendre que la save soit chargée puis reste plus qu'a chercher, l'équipe, le joueur ou le staff à modifier.

Les modifications sont prises en compte immédiatement dans le jeu.
OKA merci, je m'en vais faire çà, car c'est vraiment une plaie de FM07 avec la renégociation des salaires; suite à la montée tous mes joueurs ont exigé que leur salaire soit multiplié par 10, ce qui est un petit peu abusif tout de même... J'aurais dû renoncer à leur augmenter quoique ce soit d'ailleurs mais cela aurait semé le beans dans toute l'équipe.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 13/04/2007, 17h14
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Des défenseurs et gardiens avec des notes basses en concentration commettent plus d'erreurs donc à prendre en compte, que dis-tu à ton équipe avant le match ?
Pas de pression, que le résultat viendra de lui-même. Je suis donné archi-favori par les pronostics. De toute façon quoique je dise il ne m'écoute plus maintenant...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 13/04/2007, 17h19
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Pas de pression, que le résultat viendra de lui-même. Je suis donné archi-favori par les pronostics. De toute façon quoique je dise il ne m'écoute plus maintenant...
Ouais et tes joueurs se la coulent douce sur le terrain, faut les engueuler parfois c'est vraiment efficace avec ces grosses feignasses.

Le même dialogue à chaque fois fini par ne plus donner de résultats, d'ailleurs on peut voir les effets de ses consignes sur les joueurs, faut chercher un peu mais çà y est.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #180  
Vieux 13/04/2007, 17h22
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Un conseil règle la "liberté créative" par joueur, ne met pas tes défenseurs centraux en offensifs, à part en fin de match quand il faut absolument revenir au score.
Bon je vais essayer de jouer plus intelligemment en donnant des consignes individuelles, mais cela prend plus de temps...

Citation:
Envoyé par jagermeister
Ca m'intéresserait que tu mettes un lien pour une sauvegarde de un de tes matches perdus contre une équipe de bas de classement. Avec ta tactique je suis presque sûr que tu te fais prendre en contre.
Oui je me fais prendre en contre, car mes latéraux participent à l'offensive, et mes défenseurs centraux sont livrés à eux-même; je dois alors compter sur un exploit de leur part ou de mon gardien.

Citation:
Envoyé par jagermeister
N'oublie pas la liberté créative, inutile de la mettre haut pour des joueurs faible en créativité à moins que tu ai un Roberto Carlos dans ton équipe.
Je n'y avais jamais réfléchi en ces termes; je vais faire des progrès fulgurants.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone