Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #171  
Vieux 20/06/2008, 15h41
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
L'équipe a été mauvaise c'est un fait. L'Italie tout autant qu'elle, elle a d'ailleurs les mêmes problèmes que la France, et pourtant elle est qualifiée. Ce qui montre qu'il y a d'autres éléments qui entrent en compte dans une compétition international que le simple niveau d'une équipe.
[mode Thierry Roland ON]
oui il y a l'arbitre... :france:
[mode Thireey Rolland OFF]
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 20/06/2008, 17h31
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

En tout cas ce soir, j'espère que les petits Croates font faire de la pâtée des Turcs.
Hajde!! HAJDE HRVATSKA!!!!! :croatie: :croatie:*

* comment ça??? On a un smailé zimbabwéen, et on n'a pas de smailé croate?? Je veux un smailé croate!! Je réclame un smailé croate!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 20/06/2008, 17h52
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Alors des gens continuent à douter de la victoire de la Mannschaft?
C'est pas juste quand tout ça va bien pour un pays (économie etc...) tout va bien partout, et quand ça va mal toutes les tuiles s'enchainent (cf France)
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 20/06/2008, 19h39
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Compiègne
Messages: 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
En tout cas ce soir, j'espère que les petits Croates font faire de la pâtée des Turcs.
Hajde!! HAJDE HRVATSKA!!!!! :croatie: :croatie:*

* comment ça??? On a un smailé zimbabwéen, et on n'a pas de smailé croate?? Je veux un smailé croate!! Je réclame un smailé croate!!



Je serais avec Arou pour cette revendication....Je veux aussi le smiley Croate




Et le britanique aussi....Et aussi le Brésilien et l'Argentin....et pi c'est tout ....
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 20/06/2008, 19h47
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je peux avoir le smiley de l'OM ?


ô Tout Puissant Akmar


S'il-te-plaît :grandsourire:
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 20/06/2008, 23h15
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
C'est pas juste quand tout ça va bien pour un pays (économie etc...) tout va bien partout, et quand ça va mal toutes les tuiles s'enchainent (cf France)
Hum... On ne peut pas dire que tout va bien en Allemagne, enfin...

Ah sinon but de la Croatie à l'instant!!
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 20/06/2008, 23h30
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 184
Par défaut

Les gens oublient si vite....

La France n'a pas du tout été impériale en 98. Nous avions notament une attaque de merde avec Guivarch et Dioméde.... paradoxalement seul la finale contre le Bresil a été facile.... grace a des buts de la tete que Zidane ne marquait jamais à l'époque. On notera les 2 buts sauveurs de Thuram en demi...ses deux seuls buts en selection.... le but en or contre le modeste Paraguay...etc...etc...

Hormis le départ de Blanc... la France de 2000 était globalement plus forte. Pourtant on est passé de justesse face a l'Espagne et le Portugal. Enfin en finale contre l'Italie.... j'ai jamais vu une victoire aussi miraculeuse... ce but de Wiltord a l'ultime seconde et qui passe entre toutes ces jambes.... pfiou...

Quand au mondial 2006... c'est le Ponpom ! 3 match de préparation Miteux puis des phases de Poules extrement médiocres... Puis un Match superbe contre l'Espagne puis mirifique contre le Bresil... avant d'etre laborieux face au Portugal et de perdre face à une Italie qui gagna sans etre meilleur que nous....

A mon modeste niveau, avec mon equipe on a rencontré en derby l'equipe du village voisin à l'automne, on les a pulvérisé 11-2.... et au printemps avec les meme joueurs on s'est pris 5-3...

Il est si facile de donner des leçons APRES. Je rejoins Marseillais sur ce point. Regardez le Bresil... soit il est flamboyant et gagne les coupes du monde.... soit malgré une equipe de reve sur le Papier il passe à la trappe (souvent contre la France comme en 2006 et 1986).

L'Allemagne joue bien... mais elle a fait un 2eme match minable et apres tout aurait pu ne pas se qualifier. Les PB sont trés beaux à voir? Mais la France aurait pu les claquer avec coté Français plus de reussite et un peu moins coté PB (ils ont quand meme mis toutes leurs peu nombreuses occasions !). Le match contre l'Italie est l'apothéose: Blessure de Ribéry, carton rouge d'Abidal, Pénalty, but contre son camps d'Henry... Bcp ont affirmé que Thuram était trop vieux et qu'il fallait mettre Abidal dans l'axe... et voila au 3eme match ce choix est fatal... Thuram n'aurait certainement pas au moins provoqué ce carton rouge. Ah le destin... on ne saura jamais...

C'est pas de la mauvaise fois... mais un match est toujour un moment unique... un spirale positive qui s'enclanche ou le contraire ensuite. Rare sont les match ou le resultats est toujour trés net au vu du jeu pratiqué par les deux équipes. C'est pas du Basket ou chaque équipe marque 50 paniers et ou le vainqueur est quasi toujour la meilleur équipe du soir.... ici au foot, on peut bien jouer voir dominer et se faire battre quand meme... et parfois par des petits comme en coupe de France.... c'est le charme du foot.... sa frustration aussi...

Et les match internationaux... ça se joue sur pas grand chose...

Maintenant le style Domenech surtout hors terrain... il est detestable ce type. J'ai rarement vu autant de Français souhaiter la defaite de l'equipe nationale et son élimination dans le seul but de provoquer le depart du selectionneur... Domenech a reussi cet exploit !
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 20/06/2008, 23h33
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Ben non, Turquie finalement
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 20/06/2008, 23h35
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Bravo les turcs !




Dommage cette équipe croate jouait drôlement bien.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #180  
Vieux 20/06/2008, 23h35
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw la classe on dechire


TURIYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EN BUYUK TURKIYEEEEEEEEEEEEEEEE
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone