Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #171  
Vieux 25/10/2006, 08h24
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Ce que je vois du gouvernement allemand :

Save (Jag) du 19/11/37 : Hans Dohnany est chef des services secrets
Save (Marius) du 15/03/38 : Wilhelm Canaris est chef des services secrets
Save (Jag) du 15/03/38 : Wilhelm Canaris est chef des services secrets
Save (Jag) du 20/03/38 : Wilhelm Canaris est chef des services secrets
Save (Marius) du 03/06/38 : Hans Dohnany est chef des services secrets

3 possibilités pour moi :
  • 1 mauvais clic de Lulu entre le 19/11/37 et 15/03/38
  • Canaris est revenu le 01/01/38 après la modification d'un curseur(ça m'est arrivé avec un autre pays) ou suite à un bug
  • L'event d'Anschluss l'a fait revenir
Je ne suis pas opposé à ce que l'on enlève le 1% de dissent de Lulu, il faut que l'axe ait sa chance
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 25/10/2006, 09h12
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Après une bonne nuit, j'ai relu mon post et me rends compte que je n'avais pas à le mettre à la vue de tous.
Je confirme que je n'ai pas commencé la session d'hier avec les mêmes ministres que lorsque nous avons quitté la session du 18 octobre.
Mon chef des services secrets a changé, celui d'origine -Canaris- ayant inexplicablement retrouvé sa place.
Il n'y a pas eu de purge par event (celles qu'il y a eu concernaient d'autres ministres, et je les ai refusées). Pas d'erreur de manipulation de ma part non plus, je n'avais pas de dissent au moment où je me suis rendu compte du problème. J'ai remis dans ses fonctions ce ministre (ce qui prouve qu'il n'a pas été éliminé par ailleurs). J'ai payé 1% de dissent pour cela, que je vous prie de bien vouloir autoriser Jag à retirer sur sa save. Et au cas où, comme Yboom l'indique, cela pourrait venir d'un problème de connection (j'exclu le lag, le ministre ayant été changé le 01/01/37 -avec 1% de dissent au passage ), je demanderai à Jag de bien vouloir vérifier que mon ministre est bien en fonction dans sa dernière save. Si cela pouvait être fait, je serais bien content. Je vous ferais même cadeau des 570 supply de pertes que ce 1% de dissent m'a fait perdre selon mes calculs.

save URSS_1938_Mars_15, ouverte pour la session du 25/10/06

HeadOfState = { type = 9 id = 1 }
HeadOfGovernment = { type = 9 id = 2 }
ForeignMinister = { type = 9 id = 55 }
ArmamentMinister = { type = 9 id = 77 }
MinisterOfSecurity = { type = 9 id = 223 }
MinisterOfIntelligence = { type = 9 id = 6 }
ChiefOfStaff = { type = 9 id = 160 }
ChiefOfArmy = { type = 9 id = 180 }
ChiefOfNavy = { type = 9 id = 9 }
ChiefOfAir = { type = 9 id = 236 }


---------------------------------------------------------------------------------------------

Save Allemagne_1938_Mars_15, sauvegardée à la fin de la session du 18/10/06

HeadOfState = { type = 9 id = 1 }
HeadOfGovernment = { type = 9 id = 2 }
ForeignMinister = { type = 9 id = 55 }
ArmamentMinister = { type = 9 id = 77 }
MinisterOfSecurity = { type = 9 id = 223 }
MinisterOfIntelligence = { type = 9 id = 249 }
ChiefOfStaff = { type = 9 id = 160 }
ChiefOfArmy = { type = 9 id = 180 }
ChiefOfNavy = { type = 9 id = 9 }
ChiefOfAir = { type = 9 id = 236 }



Il n'y a pas eu d'autre changement de ministre hier, Jag devrait trouver dans sa save ce qu'il y avait dans la mienne au 15/03/38.

Je m'excuse aussi auprès de Jag pour ce que j'ai pu laisser sous-entendre hier soir (j'étais crevé, et j'ai écrit bien d'autres c....). La fatigue n'excuse pas ce que j'avais écrit.

:evilfume:

Dernière modification par LUCIFER ; 25/10/2006 à 12h19.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 25/10/2006, 12h12
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Bizarre le Bug que j'ai eu hier, j'ai ressayé en solo tout fonctionne, néanmoins je pense que le problème provient des messages que ne se rafraîchissent pas, cela bloque les box à la fermeture. Très curieux c'est la première fois que je rencontre ce type de problème, par acquis de conscience, je vais réinstaller DD, si j'ai le même problème la semaine prochaine avec la Pologne, il faudrait que j'essaye avec un autre pays pour vérifier si l'anomalie est présente ou non.



De plus, je rejoins Jag sur son explication, avec les jeux Paradox la stabilité en multi à toujours était un souci, la pologne dans l'axe géré par un joueur c'est peut être une cause de bug.


Réponse avec citation
  #174  
Vieux 25/10/2006, 12h44
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Citation:
  • 1 mauvais clic de Lulu entre le 19/11/37 et 15/03/38
  • Canaris est revenu le 01/01/38 après la modification d'un curseur(ça m'est arrivé avec un autre pays) ou suite à un bug
  • L'event d'Anschluss l'a fait revenir
1- pas possible, puisque j'ai le bon ministre au 15/03/38
2-Non plus, sinon j'aurai eu 1% de dissent qui serait apparu suite à une fausse manipulation
3-Toujours non, nous nous sommes arrêtés plusieurs jours après l'event et de toute façon ma save du 15/03/38 est bonne.

Par contre, ta save est en accord avec celle de Jag ... mais en désaccord avec la mienne. Je pense donc pour un bug. Problème clos pour moi, mais nous devrons dorénavant surveiller nos cabinets.


Chal, je ne promets rien (ma femme s'est blessée, et je ne sais pas si elle partira au sport ce soir), mais essaye de voir si je serais sur MSN vers 21h00 pour tester ton problème.

:evilfume:
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 25/10/2006, 13h06
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

J'ai une autre explication : lors de la session du 18, nous nous sommes quitté un peu précipitamment si je me rapelle bien.
Nous avons pausé mais s'il s'est passé ne serait ce qu'une heure, l'IA qui a pris le contrôle a pu mettre Canaris. Ce qui explique la différence de ministre entre la save de Jag et celle de Lulu.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 25/10/2006, 13h30
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lucifer
Je m'excuse aussi auprès de Jag pour ce que j'ai pu laisser sous-entendre hier soir (j'étais crevé, et j'ai écrit bien d'autres c....). La fatigue n'excuse pas ce que j'avais écrit.
En ce qui me concerne "l'incident" est clos, le reste se réglera sur le champ de bataille.

Sinon je suis d'accord pour retirer le point de dissent.

Pour la Pologne géré par un humain il sera peut être nécessaire de la mettre en ia, dans ce cas il faudra trouver une patrie d'adoption pour Chal, Hongrie peut être ?

Par contre nous n'avons pas évoqué le cas mais il faudrait se mettre définitivement d'accord sur le contrôle des pays ia, limite ? Pas limite ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #177  
Vieux 25/10/2006, 14h45
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Je ne me souviens pas de ce qu'avance Marius, mais si c'est effectivement la cause, cela implique que l'IA ne se prend pas 1% de dissent à chaque fois qu'elle procède à un changement de ministre.
Pour le problème polonais, nous avons joué une session entière avec Chal sans aucun problème. Je serais donc surpris qu'il ait pu jouer et plus maintenant. On en saura peut-être plus ce soir.
:evilfume:
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 25/10/2006, 17h01
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Te tracasse pas Lulu, je crois savoir d'ou peut provenir le problème, j'ai rajouter des fichiers graphiques destinés à la base à HOI2 entre les deux sessions, je ferais une reinstallation ce WK, ce soir je n'aurais pas le temps OFRP oblige donc inutile de tester avant ma réinstallation.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 25/10/2006, 18h47
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Sinon je suis d'accord pour retirer le point de dissent.
Moi également, le problème est réglé

Citation:
Envoyé par jagermeister
Pour la Pologne géré par un humain il sera peut être nécessaire de la mettre en ia, dans ce cas il faudra trouver une patrie d'adoption pour Chal, Hongrie peut être ?
Je ne pense pas que cela influe. J'ai fait tourner la partie à pertir d'une save de Juillet 36 (Pologne dans l'axe) et les seuls trucs étranges que j'ai pu remarquer étaient l'affluence des demande de pays pour entrer dans l'alliance et le non déclenchement des Event "L'UK garantie l'indépendance de la Pologne", " Pacte Germano Soviétique" et "Dantzig ou la Guerre". Paix générale jusqu'en 41 (arrêt de ma part car lassant)

Citation:
Envoyé par jagermeister
Par contre nous n'avons pas évoqué le cas mais il faudrait se mettre définitivement d'accord sur le contrôle des pays ia, limite ? Pas limite ?
Pour moi pas de limite, mais comme convenu avec Lulu chaque unité reste sur son territoire national jusqu'à la déclaration de guerre (valable pour toutes les alliances )
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 25/10/2006, 20h23
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Citation:
Paix générale jusqu'en 41 (arrêt de ma part car lassant)
Qu'il est pesant de savoir que l'intérêt de la partie repose sur moi

Citation:
chaque unité reste sur son territoire national jusqu'à la déclaration de guerre
chaque unité...hors les navales

:evilfume:
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone