![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La session de mercredi a été quasi tout le temps en vitesse 2. Si tu n'as pas réussi à suivre le rythme en vitesse 2 alors c'est que tu es vraiment trop vieux pour les GPO aedan
![]() Sérieusement, je me demande comment vous jouez Danton, Vince et toi (ceux qui se plaignent de la vitesse) pour ne pas réussir à gérer.
|
|||
|
|||
![]()
Rhoo tu le sais... c'est une question d'etendu de carte...
Pendant que je mene une simple guerre contre 5 nations indiennes d'amérique du nord, je n'arrive plus à controler efficacement mes explorateurs qui naviguent en Asie et ceux qui contourne l'Afrique du sud... à suivre vos guerres en europe...et à répondre aux harcellement diplo de Pedrolane... ![]() A mon sens grosso modo malgré son etendu... l'EO reste assez compact... |
|
||||
|
||||
![]()
Je parlais en général pas en tant que simple joueur turc. Déjà à Eu2 certains avaient du mal à gérer.
|
|||
|
|||
![]()
Ouais bon en attendant aedan, faut qu'on trouve une solution pour ces terres, parceque moi j'en ai ras le bol de ces terres qui minent ma collo vu la distance à laquelle elles sont de mes collos d'am du sud.
En plus tt les bons events de la collo vont dans ces collos la, ca me saoule...
|
||||
|
||||
![]()
D'un intérêt stratégique l'Angleterre devrait faire en sorte de limiter la colo française je dis ça je dis rien
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour son interet strategique Venise devrais essayer de me filer une de ses colo pour me faire deguerpir.
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan a déjà obtenu ce qu'il fallait. Faire renoncer le français à l'amérique du nord. Il est peinard dans sa zone du coup.
Comeon retourne au basc à sable jouer avec des petits copains ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Clair que c'est vraiment mort hors Europe... Mais c'était prévisible:
France qui abandonne complètement l'Amérique du nord et qui se concentre énormément sur l'Europe. Espagne écrasée par les malédictions ( ni Colomb ni Aragon) Angleterre qui se satisfait de passer un siècle à bâtir son empire colonial sans se soucier du reste. Pas de Portugal. J'ai cependant le sentiment que cela peut bientôt changer ![]() Venise se taille une place de plus en plus importante hors Europe, ce qui pourrait faire réagir certains ( un Kalamar par exemple ![]() L'Espagne a repris du poil de la bête et affiche une bien meilleure santé. La France semble vouloir se concentrer désormais bien plus sur le monde colonial. Patience donc. Eu Europe, par contre, c'est garantis les choses vont continuer comme avant ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je ne demande que quelques iles, sinon je peux toujours attendre 5 ans pour prendre ce que je veux, c'est à dire la jamaique et une autre petit ile, sa me gene pas d'attendre, vu que je detourne les revenus coloniaux de comeon pendant ce temps.
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, Marseillais me demande la Croatie....
Je ne sais pas comment lui dire avec tact que la Croatie n'est ni Autrichienne ni Impériale, mais appartient à son vassal et allié de Bosnie ![]() Le pauvre, il se fait vieux ![]() |
![]() |
|
|