![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De nouvelles tête ne nous ferons pas de mal Hikmet ^^
Hum avec le nouveau systeme d'aide les monos l'auront un peu plus dure quand même Saripo non ?
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce sera franchement plus dur pour un débutant ne jouant pas a fond certaines données.
Mais bon le Gnoo avec comme objectif de rendre les mono aussi intéressant à jouer que les gros pays va surement réfléchir à un nouvel rééquilibrage, l'ancien système d'aide n'a amené qu'a un grosbillisme vomitif qui a rapidement rendu la partie injouable et détruit le RP comme on a pu le voir ces 20 derniers tours. Donc il faut trouver un juste milieu. |
|
||||
|
||||
![]()
Oué, même moi qui connait aucune combine j'avais trouvé celle là
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je pense que la clé s'est d'obligé les joueurs a faire des choix de développement, ne pas pouvoir tout maitriser...
|
|
||||
|
||||
![]()
Non la clef pour un monoterritoire ce sera de passé par le développement technique "banque" à intérêt.
![]() Enfin je ferai découvrir mon secret de développement aux pauvres pêcheurs qui devront me supporter dans la prochaine partie. |
|
||||
|
||||
![]()
Même pour un non débutant ça seras pas simple ^^
![]() Enfin c'est avanttout un jeu et donc fais pour s'amuser, ceux qui veulent jouer le classement libre à eux.. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens ça me donne l'idée de ressortir Saripo dans la prochaine partie, démontrant la réalité de la relocation karmique.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre j'espere que si des joueurs se retrouvent sur une meme partie, y en aura pas pour ressortir les querelles de la précédente
![]() |
![]() |
|
|