![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne crains personne monsieur
![]() Et je ne fanfarone pas quand le russe n'est pas là ![]() Snoopy il faut que je te parle d'un projet d'invasion de la péninsule ibérique...
|
||||
|
||||
![]()
[quote=Pedrolane]...QUOTE]
1) Contrairement à ce que tu prétends, tu m'as bien attaqué alors que je n'avais AUCUNE chance et pour la Hongrie justement ( attaque dans le dos en pleine guerre contre la Hongrie et l'Ottoman) 2) Tu n'as pas eu d'autres occasions de "m'exploser" et encore moins de me voler mes provinces via la règle des 5 ans. Tu sembles oublier en effet que je suis passé très vite ( en une seule séance) à l'étape de puissance ridicule à puissance moyenne et que tu n'aurais rien pu faire même si tu n'avais pas été absent ( diploannaexion de la Hongrie et héritage de la Lorraine) 3) Je ne comprends décidémment pas ta manie de te croire persécuté. Je t'ai souvent répété que je trouvais nos guerres très belles et que je les faisais par amour du sport. Je pensais qu'il en était de même pour toi, me serais-je trompé? ![]() 4) La France est toujours TRES largement plus puissante que l'Autriche. Tu sembles oublier toute la différene cruciale entre guerre défensive et guerre offensive. L'agresseur a un lourd handicap et l'agresseur c'est toi. Si cela change, c'est tout le rapport de force qui change. 5) Je fais la guerre par amour du sport, je le répète, donc les guerres gagnées d'avance ne m'intérèsse pas. Si tu es en guerre contre une puissance équivalente, genre l'Ottoman ( au hasard ![]() 6) Comment peux-tu imaginer que je ne reviendrais pas si tu m'arraches tout ce que tu revendiques??? Tu as une manie hallucinante de gonfler tes propres "pertes" et de réduire celles des autres. L'Autriche ne peut pas se permettre de céder les Flandres et ce sera guerre sur guerre si je perds cela, c'est garantis ![]() 7) La France est beaucoup plus présente en Europe que ce qu'on voit d'habitude en gpo. Une fois encore, tu préfères refuser de le voir. Si guerre il y a entre nous, c'est bien aprce que tu convoites les Flandres et a vasalisé Pologne/Saxe etc etc. Je te rappèle que c'est TOI l'agresseur, pas moi... 8) Tu ne vas pas gagner cette guerre ![]() 9) Tu devrais cesser de toujours essayer de te justifier et d'accuser les autres Nous faisons la guerre, elle est belle ![]() 10) N'écoute donc pas les avis des autres, moi cela me surprend mais ne me déplait pas que tu joues ainsi si fort sur l'Europe: cela me donne du sport ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ohhhh tous les trucs que je vais pouvoir ressortir à Danton quand il fera preuve de grande mauvaise foi après ma future victoire contre lui
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors,
De 1, je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais me resortir ![]() De deux, tu sais bien que le dictionnaire Dantonien a toujours un double sens ![]() Et de trois, tu n'es qu'un pas beau ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien 21h00 ce soir?
Aedan ne pouvant venir plus tôt? L'Empereur Dieu sera présent, la France pousse un immense cri de terreur ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui 21h
|
|
|||
|
|||
![]()
Le Roi de France sera aussi présent , et est d'ailleurs invité à Vienne par son ami Kalmarien.
|
||||
|
||||
![]()
euh, pas de trace de la save....
|
|
||||
|
||||
![]()
AAR et diplo mamelouk en ligne in extrémis
![]() 21h : début des festivités, apéricubes et toasts sur msn ou bien début des boucheries européennes (donc comme d'hab quoi ![]() |
![]() |
|
|