![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, je me suis renseigné sur le forum MM, et d'après le concepteur j aurais du avoir deja au moins 3 conquistadors
http://www.terranova.dk/viewtopic.php?t=1897 J ai deja perdu pres d un demi siecle dans cette histoire... Si vous voulez verifer prenez une save en solo avec la Russie vers 1550 et vous verrez qu au bout de quelques temps un conquistador apparait, ce qui n est jamais arrivé en multi..... Maintenant je suis bloqué, et sans vouloir apparaitre comme une Cassandre, si je n ai pas de possibilité d'expansion à l Est, il y en a qui vont le sentir passer, car en jouant la Russie je n ai pas d autres options qu'étendre mes frontieres... |
|
||||
|
||||
![]()
vraiment bizzare ces events qui se déclenchent en solo et pas en MP.
Je sais de quoi je parle, entre Colomb et l'Aragon... s'il n'y pas d'explication rationnelle, j'espère au moins que je ne t'ai pas refilé ma poisse ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si l'event se déclenche en solo et qu'il n'y a pas de trigger ou de truc de probabilité, alors il faudra bien ajouter le conquistador.
Quand à l'histoire des valeurs nationales, rien n'empêchera dans une prochaine partie si elle a lieu de modifier les bonus qu'offrent ces valeurs si cela devient nécessaire. Il faudrait par exemple pour moi faire des liens entre colonisation et valeurs bureaucratiques par exemple, voir renforcer les bonus offerts par la bureaucratie ou les valeurs religieuses parce que là peu de personne les prennent. |
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, je vais voir comment déclencher l'event conquistador de la russie.
|
||||
|
||||
![]()
Hum je viens de voir l'event malheureux qui a touché Vince dans son AAR
![]() Si c'est ça j'ai bien fait de céder à la France le droit d'espérer un certain temps avoir droit aux mines d'or Aztèques. |
|
||||
|
||||
![]()
Je préfère ne rien répondre aux calimeros qui souhaiteraient, une fois de plus
![]() Tout est question de choix: les idées nationales, les sliders etc etc A EU2 aussi, le moral autrichien était bien supérieur à celui Français, cela ne signifie en rien puissance supérieur et n'a jamais déclenché la moindre protestation. C'est trop facile de toujours stigmatiser certains points sans voir qu'ils sont les conséquences de d'autres, positifs dans d'autres domaines. Perso et pour en finir avec la France, ce que je ne comprends pas, c'est que la France a consacré tant d'efforts pour les grandes découvertes et se tape un empire colonial du plus haut ridicule: toute l'amérique du nord a été abandonné à l'anglais, c'est du jamais vu en gpo ![]() Encore un "petit arrangement entre amis" naturellement... Dès que l'Empereur Dieu aura terrassé la France, il ne restera plus à Paris qu'à pleurer son obstination à vouloir se consacrer sur l'Europe alors que la richesse du nouveau monde lui tendait les bras ![]() Pour l'ottoman, je regrette son absence navale, mais c'est toujours le cas en gpo et le problème n'est pas lié aux idées nationales: c'est une question de tech qui n'avance pas avant tout et d'autres priorités... |
|
||||
|
||||
![]()
Venise ne devra pas trop faire sa maline et se soucier de son avenir fortement compromis par l'inaptitude de l'empereur à satisfaire le sultan
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voyez le résultat, je suis tant bien que mal le rythme en land et gouvernement. Si vous voulez vous tourner vers les choses mal équilibrées, il faudra alors commencer par le plus gros. Expliquez moi en vertu de quelle loi universelle et incontournable, les Etats d'Europe de l'est ou les musulmans ou autres, devraient encore se taper les malus tech et de stabilité typiques de jeux historiques dans un jeu qui prône l'a-historique. Pourquoi les types d'unités de nos différents pays favorisent très largement les 4 Etats les plus à l'ouest au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu ? Vous ne comprenez pas de quoi je parle ? Allez jeter un oeil au fichier units pour 1 pays de l'ouest et la russie ou le mamelouk par ex. Bref, autant dire qu'il vaut mieux se contenter de ce qu'on a pour le moment
|
||||
|
||||
![]()
L'Empereur satisfaire le Sultan?
![]() A coups de sabre peut-être ![]() La restitution d'EVa, toujours aussi jeune et fringuante, est cependant un indiscutable signe de détente entre nous ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Am stram gram, c'est pour le Kalamar ![]() Bour et bour et ratatam, c'est pour l'Infidèle ![]() Vas y, Elvis, ne te retiens pas ![]() Mais évite l'Autriche, faut pas déconner non plus ![]() |
![]() |
|
|