![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'admin va trouver que je suis chiant, j'en suis à mon troisième mp envoyé sur mes unités désintégrées.
![]() C'est que j'ai une guerre à faire moi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça y est Cuba s'y met à son tour. La pression commence à monter fortement.
![]() On va voir si le SG à des c...s maintenant et si la grèce est vraiment aussi pourrie qu'on le dit ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cela n'est pas la bonne analyse. Le monde n'est pas fermé et l'amérique n'est pas en vase clot.
La question est simple: trouveras t'on des gens raisonables pour éviter que l'engrenage se termine par 10 annexions le tours prochains dont 4 ou 5 game overs de joueur. Bref si on a envie que la 3eme guerre mondiale éclate, que la 5.2 devientn comme les autres serveurs ou si finalement la guerre froide est preferable. La situation actuelle est peut etre pire que la menace d'invasion du Canada par les USA. La guerre en amérique, c'est pas le bélize o u le Honduras. C'est un cassus belli contre le club.... et la reaction de Ric le Cubain est un cassus belli total pour les USA. Soit on discute maintenant, soit on se tape dessus et partout dans le monde ou s'est possible de le faire. Voyons voir si des gens raisonables surnageront de ce maeltrom guerrier. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon ce serait sympa d'avoir des résumés de tour ici
![]() VON !!!! un AAR a faire !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Zouuu, vive Haïti
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faute de temps, je laisse tomber la partie.
c'est bien simple, depuis le début, ma diplomatie pas folichonne est devenue carrément absente. Je n'ai même pas pensé à dépenser mes sous au tour précédent. Bref, bonne partie à tous. C'est un excellent jeu une fois qu'on admet certaines aproximations. Faut juste avoir du temps pour espérer jouer de façon agréable (enfin selon moi). Bon courage pour les démocraties bisounours, vous allez en avoir besoin j'ai l'impression. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() N'oublie pas de prévenir l'admin qu'il remette le pays en pnj. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Fait.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comment cela fonctionne pour la création d'une société nationale ?
On paye les 10000 puis le budget supplémentaire servirait à ouvrir des bureaux mais combien coûte les bureaux ? Si vous avez des infos...
|
|||
|
|||
![]()
Ca coute entre 50 et 200 ke en fonction de la distance. Mais les derniers entrant ont eu bien du mal à s'implanter. de toute façon ya bien 50% des pays qui imposent entre 80 et 100%, alors quand il faut partager rien en plusieur morceau et bien ça fait... rien
![]() Bon bon, sinon la déclaration américain sur le Mexique est forte de café. Merci de me donner l'opportunité de me debarasser d'un voisin génant ![]() la WW3 approche à grand pas. |
![]() |
|
|