![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Disons que la configurationd e la partie avec un continent pour un bloc aura fait qu'il n'y aura pas eu de guerres ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
oué c'est sûr
Sinon moi je vais essayez de jouer une anarchie ou une théocratie (un conseil des clans dans un pays d'afrique ça le fait ^^)
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Tout pareil si reset il y a :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Oué...
![]() Enfin le tour est très long quand même ^^ *Prie pour piocher le cap vert au tirage*
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense par contre que le jour du tour, le gnoo devrait fermer les parties à 00h00, et les reouvrir avec le passage du tour.... les Americains ont bougé toute leurs flottes au derneir moment...
|
|
||||
|
||||
![]()
Y'en a qui vont être surpris ^^
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Palme au Brésil qui nous fait son poste moralisateur et qui déclare deux guerres à la suite et en plus alors que l'heure est passée. |
|
||||
|
||||
![]()
Oué c'est sur que c'est naze de bouger ses navires juste car le tour n'a pas eut lieu.
Pour Chico, j'admet que j'ai bien rigoler ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas dans la prochaine partie j'éspère que l'experience de la 5.2 aura permis a tous ceux ayant joué d'en conclure que se prendre trop au jeu mène a quelque chose de bizarre..
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|