![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est moi qui fait les modifs de save alors n'esperez rien du tout
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
beuuhhh et moi alors?
|
||||
|
||||
![]()
Je rajouterai même que celui qui a tenté de lever les joueurs les uns contre les autres devraient être puni. Donc je t'invite Comeon a ne pas modifié la save en ce qui concerne l'Angleterre.
Ca te fera toujours ça de moins à modifier ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et -2000 ducats pour la France
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de faire mon tableau Excel pour les récompenses des AARS: il y aura des heureux
![]() ![]() Publication des résultats demain! ( eh oui, rien n'est encore définitif: foncez!) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi ce torchon lamentable dénué de tout fondement de vérité que tu viens de nous pondre là, Marseillais ingrat?
![]() Et n'espère pas recevoir le moindre ducat pour cela ![]() De toute façon, il arrive bien trop tard ![]() Plus que quatre heures! |
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait mal la vérité quand on avait légèrement oublié
![]() Je veux mes aars pour mes efforts ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu ne m'as jamais donné 2000 ducats, mais 850 à tout casser
![]() Par ailleurs, un point avait été mis fortement mis en évidence lors de la distribution des ducats de la période précédente: les AARS doivent être réguliés et postés dans les délais. Toi, tu viens de nous pondre un AAR qui remonte à trois séances ![]() On pourra peut-être avoir ton récit de la guerre de mardi passé dans un mois? ![]() Leaz, ton AAR est dans les temps, mais ton titre est faux: influencé par la propagande marseillaise, tu as repris en effet les mêmes dates, pour relater une guerre qui a eu lieu en réalité plus d'une décennie plus tard ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vu l'état d'épuisement dans lequel je suis ( tu travailles trop, Danton, je te l'ai déjà dit... Et je te répète toute l'admiration que j'ai pour toi, depuis toujours d'ailleurs
![]() ![]() Angleterre - 100% - 756 ducats ![]() Frise - 100% - 687 ducats Ottomans - 75% - 548 ducats France - 50% - 403 ducats ( c'est franchement bien payé je trouve, mais bon...) Autriche - 50% - 344 ducats Russie - 50% - 313 ducats Pologne - 50% - 306 ducats Espagne - 12,5% - 109 ducats Venise - 12,5% - 102 ducats Portugal / Suède - 0 % - 0 ducats Bon, ce n'est pas aussi catastrophique que prévu, certains continuent à faire des AARS et d'autres en font même bien plus. C'est finalement l'absence de tout AAR de l'axe des riches ploutocrates, depuis quelque temps, qui donne cette impression d'abandon. En vérité je vous le dis, ils sont sur le déclin ![]() MAIS pour remotiver la troupe, la prochaine période voit les bonus encore augmenter: nous passerons désormais à 200 X Ln ( X ) ![]() Vu les revenus, je pourrais faire plus, mais je ne veux pas qu'un déséquilibre se crée entre ceux qui en font et ceux qui n'en font pas. Cela doit rester un bonus. A vous de jouer le jeux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Autre modif de save nécessaire pour pallier aux petits désagréments rencontrés mardi passé suite aux errements des options diplomatiques de EU3:
Frise / Angleterre / Venise / France ( bouhouhou ![]() A demain |
![]() |
|
|