![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah, y'a personne à inviter de toute façon ? ça va le faire ...
Heum, en faite, faut faire quoi ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Commence deja par faire le rapport demandé
![]()
|
|||
|
|||
![]()
qu'en est il pour ceux qui ont eu les droits fofo il y a Deux jours? comme moi par exemple?
|
|
|||
|
|||
![]()
Il en est qu'ils ont intérêts à poster, montrer leur présence
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je dis, que c'est pas grave si t'as une blague à nous raconter. C'est fou ce que je m'ennuie devant mes polys...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Franchement, on va probablement garder une wing. Pourquoi ? Parce que là actuellement on crée un nouveau forum de toute pièce pour tout le Conseil. Le but de supprimer la wing était avant tout déviter le désordre qui aurait pu arriver en rejoignant le forum de la fédération. Or ici la question ne se pose plus vu que l'on va tous aller sur un même forum. En somme l'on va se débarasser des inactifs, et on gardera une wing vraisemblablement ![]() Après, une fois qu'on sera bien établi sur le forum, il est tout à fait possible que l'on assiste à un nouveau bouversement qui consiste à réorganiser tout le CO, mais cela on verra le moment venu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
donc si j'ai bien compris, on aura un forum pour l'alliance franconaute, avec que des franconautes dedans?
|
||||
|
||||
![]()
On aurait plutôt un forum qui regrouperait toutes les alliances du conseil de l'Ouest : Fran@CO, ADN@CO, GSG@CO, ST@CO
![]()
|