![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le 10 septembre 1368 est la date officielle de la fin de la dynastie des Yuan (mongols) et le début de celle des Ming, d'origine chinoise (le premier des Ming sera d'ailleurs un abominable tyran, j'en ai parlé, je crois, dans un autre post). Les Ming seront eux mêmes remplaçés par les Qing (mandchous) peuplades ayant une lointaine origine commune avec les Mongols, mais vivant dans des régions boisées et maritimes (d'où ma dernière phrase) et pratiquant l'agriculture, l'exploitation forestière et la pêche.
|
|||
|
|||
![]()
arf ça m'apprendra.. bon, je réfléchis a ma question... Je préviens, ce sera surement pas une énigme, je suis plus question pour un champion que Fort Boyard (ou Julien Lepers que Père Fourasse, au choix
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, finalement...
![]() - Alors que les deux plus hautes autorités au pouvoir me sont originaires, je suis l'objet d'un acte abscons qui amènera ma division 30 ans plus tard. Division qui n'est toujours pas supprimée alors même que la majorité de mon peuple souhaite la réunification. Qui suis-je ? (edit : ou plutot QUE suis-je ?) Bon, je n'ai aucune idée de la difficulté de ma question donc si c'est trop dur ben.. je donnerai des indices... ![]() Dernière modification par Leiv ; 11/09/2007 à 13h18. |
|
|||
|
|||
![]()
Ca me fait penser à Rome ça
![]()
|
|||
|
|||
![]()
nan c pas ça
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Fichtre, bon ben aucune idée si ça n'a pas de rapport avec Rome
![]()
|
||||
|
||||
![]()
monomaniaque
![]() ![]() Ca a un rapport avec l'Irlande ?
|
|||
|
|||
![]()
Non plus, mais on est dans l'époque contemporaine effectivement...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La Belgique ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
lol, en ce moment, ce serait plutot l'inverse hein, genre suite a une décision abscons, on nous a mis ensemble mais de plus en plus de gens veulent nous séparer.
Hummm je sens que ça risque de partir en sucette, oubliez ce que j'ai dit... ![]() |
![]() |
|
|