![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas laisser les modifs de save aux ptits débutants
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pb de la save qui crashe
bon contrairement à ce que j'ai mentionné ce midi, le crash a rien a voir avec les leaders... ma conclusion est erronnée à cause de ma methode de test , pour tester je changeais de pays a chaque fois.... - suppression monarque - test france -> test ko - suppression event - test angleterre - test ko - suppression leaders - test russie -> test ok mais en refaisant le test avec un autre pays,le test est ko ![]() je relance le jeu avec la russie sans aucune modif et cela marche.... il faudrait donc faire un test multi pour verifier cela, à priori une action mené par l'ia russe fait crasher le jeu Dernière modification par ric novice ; 20/02/2007 à 21h41. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() reste a faire quelques test sur les "actions" de l'IA Russe DiploAnnexion de Courlande peut-être ?
|
|||
|
|||
![]()
C'est clair qu'avec mes quelques provinces en plus le jeu est complètement désiquilibrer!
A la barre, avocats du malin . Attaquons-nous à la pauvre petit Espagne sans défense et appauvrie afin de relancer l'intéret de la partie !!! ![]() vs etes tous TOUS méchant ![]() et puis voilà ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() perso je deplore pas vraiement la situation de l'espagne mais plutôt ses absences qui nous obligent à modifier regulierement la save : - pour lui remettre sa flotte - defaire ce que l'ia a annexé (episode portugal) à force de faire des modifs de save, on risque de la corrompre ces absences non seulement penalisent l'espagne mais aussi les autres joueurs : - embargo de l'ia qui amoindri le commerce des joueurs présents - impossibilité d'attaquer l'espagne - difficulté à avoir des relations diplomatiques et/ou des actions avec l'espagne (exemple de la floride à vendre que l'ia a transformé en ville coloniale) Alors petrolane , je me moque completement de ton BB, il est simplement symptomatique d'absences repetées et de decision à l'arrache pour voir ce que ca donne....sans compter une gestion plus que généreuse pour rattraper ton BB heuresement que le marseillais est là, au moins avec lui on peut se pouiller et se rentrer dedans ![]() ![]() . Dernière modification par ric novice ; 21/02/2007 à 13h37. |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé pour mes absences répétées, j'avoue que ca doit etre chiant pour vous, de toutes manières a partir de maintenant, je ne devrais plus m'absenter . Donc si vous avez envie de me faire des propositions diplomatiques :p je vous en prie
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
donc ce n'est pas une diplo annexion il faudrait faire un test multi pour voir si la russie jouée par un humain résoud notre problème à défaut d'en connaître la raison précise . Dernière modification par ric novice ; 21/02/2007 à 13h36. |
|
||||
|
||||
![]()
Sinon moi je veux bien prendre le russe est envahir le turc ça me dérange pas.
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ou alors tu t'engages à refaire 600 warships avec la russie pour que la royale navy explose ca ! ![]() |
![]() |
|
|