![]() |
|
||||
|
||||
![]()
edit : vince aposté en meme temps
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
nia nia nia
![]() ![]() ![]() ![]() la seule modif de l'angleterre , c + 5 pct d'infla ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cypho qu'est ce qui se passe ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon pour le pb de la save qui plante....
il s'agit d'un leader j'ai fait l'essai suivant : - j'ai modifié le contenu du fichier leaders.txt en effacant tout le contenu ( leadertable = { } ) le jeu tourne ensuite au dela du 4 nov reste à trouver quel leader fout la m.... je continue ce soir apres le boulot.... * * programmation pffffff ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une bonne nouvelle mais j'aimerais quand même avoir des nouvelles de nos absents
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
cypho ?
petrolane avait prevenu l'espagne a annexé naples, par contre j'ai du mal à comprendre et à evaluer le vrai BB de l'espagne apres les multiples annexions (petrolane + ia) du portugal, les modifs de save.... actuellement le BB de l'espagne est de 1 ![]() à croire que l'absence paye..... |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous, je suis triste que aucun remplacent n'ait été trouvé :'( enfin tantpis, bon tout ca pour vous dire que je serai bien la lundi prochain
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
la save est indisponible pour le moment, on a un pb avec un leader qui crashe le jeu
![]() j'essaie d'indentifier quel est le leader en cause pour corriger cela.... cypho ? |
![]() |
|
|