![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous, comme je 'lavais dis, je serai absent demain, j'avais envoyé un mp a aedan qui m'a pas répondu, je supppose qu'il ne veut donc pas effzectuer le remplacement, je suis preneur de tout remplacent, sinon ben en IA , mais voilà ca craint un peu. En tous les cas bon jeu à tous .a+++ et bon dimanche
|
|
||||
|
||||
![]()
bon y a des modifs de save a faire (je peux m'occuper de celle de l'angleterre si on me file la save)
- event en double creation de la banque d'angleterre * -> stab - 2 , + 5 pct d'infla (la manuf est en double sur la capitale) - declaration de guerre injustifiée de la seance precedente on m'a remis ma stab mais pas les 4 de BB qui vont avec (declaration sans cb) -> - 4 de BB * action_b ={ #National Loans at 200 ducats# name = "ACTIONNAME3034B" command = { type = gainmanufactory which = -2 value = luxury } /// - 2 = capitale command = { type = loansize which = 200 } command = { type = inflation value = -5 } command = { type = stability value = 2 } Dernière modification par ric novice ; 18/02/2007 à 23h02. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis....
CONTRE les filles tout contre elles....bien au chaud....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si oui ne pas allez lire la fin du post, si non allez y. Bon faut arrêter les conneries maintenant, ça ressemble plus à rien. Quand même ric, qu'un débutant demande plein de modif parce qu'il pense que cela va avoir un vrai impact sur son pays je comprends, mais toi qui nous demande 4 de bb alors là je tombe des nues. D'autre part, je ne vois pas pourquoi on te retirerait le bb. L'intervention anglaise même si elle a aussitôt été suivi d'une paix a quand même eu un impact psychologique. On t'a fait cadeau de la stabilité alors c'est bon maintenant. |
|
||||
|
||||
![]()
euh non c'est pas une blague
je demande tres rarement des modifs de save j'estime que celle ci est justifiée vu que le BB est limité à 12 la guerre declenchée contre l'allié de la france est illegale d'apres ce que j'ai compris (ou alors j'ai mal compris) , elle n'aurait jamais du avoir lieu donc j'aimerai que l'on me remette 4 de BB en moins si j'ai mal compris, merci de m'expliquer les règles concernant les alliés IA, car la règle sur le we est incompatible avec les alliés IA qu'on pourrait dow.... enfin je rappelle que y a eu aucune prise de territoires , 4 de BB pour defendre la france traitreusement attaqué via cologne, ca fait cher...et ca encourage pas vraiement aux guerres entre humains. bizarrement personne ne conteste les autres modifs ![]() Dernière modification par ric novice ; 19/02/2007 à 16h49. |
|
||||
|
||||
![]()
la guerre contre cologne était légale, il y a eu discussion puis paix...
|
||||
|
||||
![]()
La guerre contre Cologne était tout ce qu'il y a de plus illégal...
J'approuve donc à 100% la baisse du BB Anglais de 4 points... Ou alors on ne modifie rien, pas même l'inflation Anglaise ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous n'avons pas triché et avons respecté les règles. J'ai assez développé la chose et présenté, il me semble, des arguments assez parlants pour qu'il n'y ait plus matière à équivoque ou discussion.
(ceci n'est pas de la propagande ou du rp) Tu as déjà bénéficié d'une grâce (car il faut appeler les choses pour ce qu'elles sont) pour ta stab. Je le rappelle brièvement pour t'éviter de chercher. Les alliés ia ou humains d'un joueur sont couverts par les règles de we, de non dow après 6 mois, SI et seulement SI ils sont mêlés à la guerre. Si Danton avait mêlé Cologne à la guerre nous n'aurions rien pu faire. S'il ne le fait pas, nous sommes en droit d'attaquer Cologne. C'est le même principe que pour les humains, si j'attaque la France et qu'elle décide de ne pas appeler l'EO, alors n'importe qui peut attaquer l'EO n'importe quand. Pas la peine de voter Danton, il n'y a pas de vote. Dernière modification par lemarseillais ; 19/02/2007 à 18h09. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vous avez entièrement raison sur ce point, accusé Marseillais! Un vote n'est pas nécessaire, votre culpabilité est claire comme l'eau de roche et le jury ne va délibérer que pour déterminer l'étendue, que nous souhaitons exemplaire, de votre légitime peine ![]() Diverses sanctions sont à l'étendue: privation de match de l'OM pendant 6 mois, vénération de Danton pendant 12 mois etc etc Accusé Marseillais, craignez le courroux de la Justice! Aujourd'hui, ce sont vos pairs qui vous jugent, mais demain ce sera l'Histoire! Quelle image auront de vous les générations futures, je vous le demande? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
modifs faites
uk ==> + 5 infla je vous laisse délibérer pour le BB, jusqu'à la semaine prochaine. perso je vote contre. Une fois n'est pas coutume je vais abonder dans le sens opposé de choupinette. (c'est assez rare pour être signalé) LA guerre contre cologne me paraissait légale. russie ==> -1 infla. pour la semaine prochaine : les demandes de modifs de save devront etre formulées avant le mercredi soir, dernier délai. Ca nous laisse quelques jours pour en débattre. Je serai intraitable (pas comme l'usurpateur qui a voulu être host ![]() A tout à l'heure
|