Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2007, 15h18
Splinter Splinter est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

et en plus l'excellente mentalitée des joueurs dans le jeu commence à gagner le forum,

ah il est bien loin le temps où marlouf et les autres étaient aussi dans la partie ...

on en est venu à ce bouffer le nez entre franconaute,

bon faut dire aussi que certain ne quitte jamais le topic gnoo ici ...

sortez les amis, y a plein de trucs intéressant en dehors de ce topic ...
Vieux 24/10/2007, 15h22
finwe finwe est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Pas curioisité c'est quoi le bug utilisé par le Myanmar pour tricher ? Je vois que ça s'engueule partout mais je ne sais même pas pourquoi...

J'suis un peu naïf en Tanzanie moi, j'ai tendance à penser les joueurs honnêtes
Vieux 24/10/2007, 15h22
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Ouaip, je ne pense pas que Zerf aie triché en connaissance de cause sur ce point, mais ce qui m'embête avec la Chine particulièrement, c'est que aux dernières nouvelles elle ne joue pas le jeu de sa population.

Je ne te vois pas acheter les 3000 viandes et 2000 céréales nécessaires à la nourriture de ta pop. Alors non, ce n'est pas triché car tu ne lèses quasi personne, c'est clair mais profiter des failles du système pour gagner de l'argent, un score éco ou autre chose, ca me met mal à l'aise...

Perso, je gagne dans les 350000K€ par trimestre et 200000 repartent immédiatement en achats divers sur les marchés...
Et bin moi je gagne 200.000k€; et j'ai besoin de plus acheter que toi
Je me prend des malus en diplomatie, donc je ne profite pas d'une faille du système

Citation:
Envoyé par BoneyM
J'écoute et puis je juge.

Mais voir deux tricheurs plutôt que de s'excuser utiliser un ton hautain et de prendre les autres pour des imbéciles qu'elle qu'en soit la raison ça ne peut mériter que ce genre de réaction, tu t'es mis dans ta propre merde, comme d'habitude depuis que je t'ai comme voisin d'ailleurs.

Rien que le pour "Ololol je triche et vous n'avez rien à dire bande de pauvres noobs, je ne fais que démontrer les bugs que tout le monde signale" ça mérite un /kick /ban.

Quant aux points du Myanmar tu n'en as pas gagné 30 mais bien 180 vu qu'aucun de ces points ne sont à lui, à nouveau de la désinformation.

Ravi de savoir que je suis un pauvre type, mais je resterai un pauvre type honnête ce qui me suffit totalement.
Visiblement, tu n'écoute que ce que tu veux : j'ai gagné 30pts que je n'aurais pas du gagner.

avant ce bug exploit, le myanmar n'avait pas zéro points militaire...

Score militaire de 18.000pts --> aide de 180pts
Score militaire de 15.000pts --> aide de 150pts. J'ai donc gagné 30pts en trop.

Quand à fournir des excuses, j'ai déjà stipulé que je ne savait pas que le gain était en %. Je n'ai d'ailleurs pas recommencé...

Et quand je vois le Guatemala dire que je triche, parce que j'ai le 1er score économique... ça ne donne pas envie de s'excuser pour un bug-exploit qu'on a fait sans s'en rendre compte.

http://www.web-utopia.org
Vieux 24/10/2007, 15h24
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par finwe
Pas curioisité c'est quoi le bug utilisé par le Myanmar pour tricher ? Je vois que ça s'engueule partout mais je ne sais même pas pourquoi...

J'suis un peu naïf en Tanzanie moi, j'ai tendance à penser les joueurs honnêtes
Le bug, c'est que quand on rompt une alliance militaire, on ne perd pas de pts militaire.
Par contre, on en gagne quand on la signe...

Donc si tu annule toutes tes alliances militaires, puis que tu les ressignes, bah tu gagnes beaucoup de points...

http://www.web-utopia.org
Vieux 24/10/2007, 16h19
Splinter Splinter est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Le bug, c'est que quand on rompt une alliance militaire, on ne perd pas de pts militaire.

Donc si tu annule toutes tes alliances militaires, puis que tu les ressignes, bah tu gagnes beaucoup de points...
ouai, mais je crois que certains joueurs n'ont compris que c'était une béta et que ces bugs sont "normal" et qu'ils seront corrigés dans les prochaines parties (enfin je l'espère),

après qui en profite, qui n'en profite pas, c'est pas vraiment mon problême ...
Vieux 24/10/2007, 17h06
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Tu gagne 200 000 ? Sur tes ventes ?

Avec ton score ça parait étonnant que tu gagne si peu ^^

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Vieux 24/10/2007, 17h28
finwe finwe est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou

Ah mais c'est super vieux comme faille ça... je pensais que c'était corrigé.
Vieux 24/10/2007, 18h37
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Dans l'éventuallité ou je n'aurais plus l'intégrité physique ou psychologique requise pour jouer à Gnoodiplo j'aimerai savoir si quelqun n'aurait pas un repreneur sous la main (ou l'envie de reprendre^^)

Bien sur ce n'est qu'une éventualité...
Vieux 24/10/2007, 19h54
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

BoneyM et Zerf on se calme ici, Franconaute n'est pas un forum fais pour s'insulter, aller sur jeuxvideo.com pour ça !

Comme l'Inde j'ai passé l'Iran en anarchie pour souffler un peu, je trouve aussi que la partie perd beaucoup de son interêt depuis en fait le début de la "guerre" avec la crise du Lesotho, même si les premiers tour était simpa ca changeait un peu de l'inactivité ambiante. On a finis par tomber dans des luttes et des guerres sans merci, ce que je cautionne . Mais pas de cette manière là avec des pretextes inutiles, si au moins les dirigeants assumer et monter un rp là dessus le jeu serais bien plus riche.
Vieux 24/10/2007, 21h12
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Le problème est au final plus simple.

Toutes les alliances sont locales ou presque et donc ça ne crée quasiment aucune opposition RP dans un conflit qui ne se finit qu'en PJ vs PNJ et qui n'a donc aucun intérêt.

Maintenant je pense que le jeu gagnerait beaucoup à ne pas finir en grosbillisme comme c'est le cas actuellement avec les scores énormes, un budget bien plus limité et des choix stratégiques balancerait pas mal l'intérêt de la partie ainsi que les réactions militaires surfaites.
Discussion fermée

Règles de messages