|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je vous aurais!  Oui oui je suis en 6.1! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

6.1 powa hikmet !    
				__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon c'set pas drôle...  Merci El Paco, ah si je le trouve lui   
				__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le problème avec les flotilles est corrigé. Tu peux en construire maintenant.    
				__________________ Finwe le loup de Winterfell ... Waooouuuuuuuuuuuuh ! ... Kaï Kaï KaÏ ... Y'a un poulpe qui m'a mordu !   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah le riz vient d'apparaître aussi coooool je vais pouvoir être autonome en bouffe     
				__________________ Finwe le loup de Winterfell ... Waooouuuuuuuuuuuuh ! ... Kaï Kaï KaÏ ... Y'a un poulpe qui m'a mordu !   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je n'ai pas assisté au début des 5.X, ca s'était passé comment pour la production, la consommation des ressources, ca démarre tout de suite ?

__________________ V5.1 : Somalie V5.2 : USA V6.1 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Ric c'est quoi ce titre de revu de presse ? Une tentative de record de longueur...   
|  | 
| 
 | 
 |