![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() En plus, c'est tellement vrai..... ![]() Bhein à vrai dire pour le moment, j'attends de ne plus avoir mal au bout des doigts pour me remettre à la guitare pour les nuls. On verra après quand je l'aurai fini quoi que je fais.... En tout cas, merci pour l'info. ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le mal au bout des doigts, tinquiete ca va passé, quand la corne apparaitra, tu sera tranquille ^^
un do majeur : ![]() la position des doigts est aussi fonction du bonhomme hein, certains joue de la pointe des doigts, moi je joue d'un peu plus bas que la pointe vers le "gras" du pouce
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Déjà que je suis obligé d'employer une acception très large du verbe jouer. ![]() Ca fera comment? Comme si j'avais des talons de pied au bout des doigts???? ![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A propos de "Come as you are" il y a de fortes présomptions que ce soit un plagia du titre "Eighties" de Killing Joke
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
![]() Bon, alors, de petites nouvelles: je progresse convenablement. Depuis que j'ai acheté un accordeur électronique (encore 22 euros qui sont rentrés sauvagement dans lma muqueuse rectale sans préavis), ma guitare est de nouveau parfaitement accordée ( oui, ça n'était plus le cas suite à une nésaventure que je n'oserais raconter ici ![]() ![]() ![]() Je connais les accords de bases ( une quinzaine), je les maitrise à peu près, mais je suis toujorus à peu près incapable de passer de l'un à l'autre (sauf de celui de mi à celui de mimineur. ![]() Mais dans le bonquin qu'on m'a offert, il n'y a que des chansons anglaises qui, je dois dire, ne m'attire pas trop.... Du coup, je ne connais que les premières mesures de nirvana. La honte. Il faut m'aider. ![]() Donc, j'aimerais que vous me conseilliez quelques chansons françaises bien de chez-nous, bien sympaes, et dont les partitions seraient accessibles à un novies comme moi. J'accepte tout ce qui est chanson de marin, santianophile, ou proche du genre de nos bons groupes du type trio, castafiores, etc etc... ![]() Miciiiiiiiiii. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Par contre, puique je sens que la question vous brûle les lèvres, je vais y répondre : oui, j'ai testé mon accordeur de guitare, ce qui me permet d'affirmer officiellement que je rote en Si de la deuxième octave. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca me rappelle cet accident scénique de rock ou le chanteur s'eset fait porter par son bassiste avant de retomber et de s'empaler sur la basse du dit bassiste ca tiens... Comme quoi le rock est bel et bien dangeureux pour la santé
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|