![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Inspire toi des missions de la mollo, j'ai donné un lien plus haut.
Toute façon je conseille à tous ceux qui n'ont pas participé à la mollo de lire ce topic, car le fonctionnement y est expliqué, les récompenses présentées, les missions énumérées.
|
|||
|
|||
![]()
Danton franchement , le risque que tu perdes ton titre est infiniment petit, tu ne pourrais pas consierer une fois pour toute que ces terres sont a toi.
Qui pourrait te prendre le tite? aucun joueur humain ne peut prétendre à devenir empereur et il te suffit de conservr de bonnes relations avec les electeurs...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est exact. C'est le seul risque pour lui. Je constate donc qu'il a une certaine moule car en 120 ans de jeu il n'en a jamais eu. A titre de comparaison j'en ai déjà eu 3.
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme qu'il s'agit bien là du seul risque et, comme Marseillais l'a rappelé, il est bien présent car des conseils de régence, c'est quand même fréquent
![]() Jusqu'à présent, j'ai su les éviter, mais pour combien de temps encore? Et quand cela arrivera... Que fera le nouvel Empereur des Terres d'Empire? Vais-je les récupérer en même temps que le Titre ou auront-elles disparues? ( création de mineurs). L'Autriche, déjà 20 fois moins puissante que la France, vit dans la peur et la terreur à cause de cette épée de Damoclès sauvagement brandie au dessus de son innocente tête blonde ![]() On devrait interdire les conseils de régence je trouve... Pour info, il y a un risque supplémentaire, que j'ai déjà eu en solo: un pasage forcé en monarchie noble suite à un changement de souverain houleux. Poum, tuitre iméprial perdu aussi... |
|
||||
|
||||
![]()
1) Tu n'as pas su jusqu'à maintenant éviter les régences. C'est purement et uniquement de la moule et cela n'a rien à voir avec tes actes
![]() 2) Comme la France est 20 fois plus puissante que l'Autriche, que la Russie est 17 fois plus puissante que la France et que l'Espagne est 24 fois moins puissante que l'Autriche, le Russie est 8160 fois plus puissante que l'Espagne........ ![]() ![]() 3) Un changement de régime n'est pas imposé de force. Il fallait faire l'autre choix qui te coutait plein de malus mais préservait ton titre ![]() 4) Où est ton rapport sur les objectifs ?
|
||||
|
||||
![]()
1) Non, c'est grâce à mes talents je te dis
![]() 2) Tu exagères toujours, mais la base est bonne, tu le sais, je le sais, nous le savons ![]() 3) Je n'ai eu aucun choix, les rebelles ont pris Vienne en 8 jours et imposés un changement de régime ![]() 4) Tu ne vois donc pas que je bosse là? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (j'imagine que tu attendais ce genre de réplique)
|
||||
|
||||
![]()
Une majorité de personne est pour des objectifs. Le temps est donc venu de mettre en place le système.
Si vous avez des questions/suggestions c'est le moment.
|
||||
|
||||
![]()
L'idéal serait de débuter la 1er période des objectifs vers 1600, soit le 2e lundi à venir.
Nous avons une bonne semaine donc pour mettre tout en place. En étant productif c'est parfaitement réalisable. Le principe de départ (il évoluera peut être après discussion) est le suivant : - chacun d'entre vous (sauf ceux qui ne veulent/peuvent pas aider et qui doivent le signaler) se verra confier la charge de créer des missions pour un autre pays que le sien - il faut trouver un minimum de 10 missions par pays, plus si vous voulez (ne vous inquiètez pas, vous remarquerez très vite que les missions sont toujours du même type seule la forme change. Inspirez vous de la molo) - il faut obligatoirement trouver un minimum de 3 missions conflictuelles mais ce type de mission ne doit pas représenter plus de 50% des choix * une mission conflictuelle est une mission qui met au prise un ou plusieurs joueurs - laissez libre cours à votre imagination. Vous pouvez proposer tout et n'importe quoi tant que cela reste crédible. L'ensemble des missions sera harmonisé et équilibré Répartition pour la période 1 : - Aedan s'occupe de EO - Danton > Angleterre, Espagne - Pedrolane > Mamelouk - Snoopy > Autriche - Tcao > Venise - Comeon > Russie Vous avez jusque vendredi 21 mars pour me les communiquer.
|