![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() dans la guerre pour contenir le Russe. Je dis bien contenir, s'il dans ma tête il avait été même possible que la Russie continue la guerre, je serais intervenu de suite et avec d'autres moyen quite a tuer quelques chef au passage ou faire d'autre destruction. En gros, les Protestants évitent de taper trop fort pour te faire perdre des plumes et toi tu voudrais en profiter ? Faut pas jouer qu'en suivant les régles, surtout quand on les souhaite miinimales. Il faut aussi savoir faire preuve d'élégance.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
?
je vois meme pas ce qui y à discuter pays d'un joueur en ia = paix blanche contre la russie, on a levé les embargos en prenant 50 ducats, et encore les ducats avaient été envoyé à la russie par des pays tiers vu que la russie peut remettre les embargos, ce n'est pas du tout genant par contre, ce qui est genant, c'est l'absence d'un joueur en pleine guerre alors qu'on a investit des ducats, perdu des centaines de milliers d'hommes pour une guerre qu'on ne peut terminer.... ![]() Bon j'imagine que l'absence de cypho est independant de cette guerre mais c'est vrai qu'une absence en pleine guerre est un excellent moyen de s'en tirer à bon compte sans aucune perte... apparement cypho veut remettre les embargos mais aurait-il agi pareillement si la guerre avait continuer et que la coalition avait vaincu ? Dernière modification par ric novice ; 13/02/2007 à 17h56. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je suis étonné des suggestions de cypho, à l'ecouter, on aurait du ravager la russie IA ce qui est largement faisable pour l'angleterre, avec radisson je te remonte toute la siberie en detruisant tous tes comptoirs ![]() enfin ne t'etonne pas que la meute de chacals reviennent à 3 voir 4 ou 5 si tu continues tes embargos, un pays seul pourra diffcilement lever l'embargo de par la profondeur du pays et l'hiver et sachant qu'avec cypho , il ne se rend qu'une fois les 3/4 de la russie occupée et 99 pct de defaites ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Eviter de capituler en se faisant porter pâle puis contre-attaquer en protestant ignoblement contre les plus que généreuses paix conclues pour donner le change, il fallait oser. Citation:
![]() De l'élégance chez l'individu nommé cypho??? Tu crois encore au père noel ou quoi? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, au fait, si quelqu'un pouvait expliquer à Pedrolane ce qu'est un crt, je crois qu'il ne maîtrise pas parfaitement cette notion
![]() Ce noble roi cher à mon coeur est en effet persuadé que la France lui a fait une guerre avec DEUX crt d'avance ![]() Les trois conflits Franco-Espagnols ont été mené du début à la fin avec rigoureusement le même crt pour les deux pays ![]() D'ailleurs, je connais un autrichien qui peut être content que certains évitent justment de profiter de leur éventuel crt d'avance ![]() Saint-Danton |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je parlais pas de toi Danton ![]() Je parlais du fait que Vince menace encore l'autrichien alors qu'il a deux crt d'avance sur lui ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Ric, ce sera utile à certains je crois (notamment au noble roi d'Espagne de mon coeur qui confond toujours
![]() Citation:
Ne t'inquiète pas, j'ai mis le temps mais maintenant j'ai compris: avec toi, plus on est gentil, doux et attentionné, plus tu es ingrat, traître et perfide... Tu espères peut-être encore me convaincre que tu n'as pas violé ta parole en dévoilant tous mes mouvements? Merci encore à celui qui m'a ouvert les yeux ![]() Saint-Danton, trop pur, trop innocent pour ce monde de brutes ![]() |
![]() |
|
|