![]() |
|
||||
|
||||
![]()
JE respecte l'ONU ^^
Juste que l'URSS joue les Gros Bras en m'accusant de partialité et BlaBlaBla.. Même l'Irak m'a "soutenus" sur ce coup alors ![]() Non mais sincèrement, c'est débile, je lui ait sortit les arguments qu'il avait sortit pour aidés le Mozamique.. Mais bon il a passé les 14 000pts d'armée alors il peux commencer à se la jouer ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
ya des joueurs de la 5.3 ici ?
la partie vient de passer de la guerre froide à la guerre directe entre deux alliances. On est vers le tour 53. Et sur la 5.2 zetes à quel tour ? En tout cas ca devient tres pimenté. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On est au tour 55 qui n'en finit pas de ne pas passer
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça y est passage du tour en cour
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je l'ai dit dans le jeu mais ca me gave ces derniers temps l'attitude générale, donc je jouerai encore parce que j'aime ce jeu mais dorénavant je reste dans mon coin.
![]() J'me fait mes p'tits trips avec ceux qui ont envie mais les motions, les guerres d'influence et les insultes RP ou pas sur les forums, ce sera sans moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Toujours là pour un délire moi ^^
![]() Sinon je te comprends... Abusé je me fait engueuler parceque j'ai libéré la Slovénie.. ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Ahah devenez des Saripo, personne ne m'engueule moi.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() c bon pour mon rp cela ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu m'étonne ^^
Ca en fait au moins un de content ^^ ![]()
![]() |
|
|