![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je sais pas, ouais une somme moyenne ca peut m'aller, je pourrai renvoyer des collons autre part avec, meme si ce sera plus long.
Ca doit me couter ds les 62 ducats un collon (je compte pas le nouveau tarif suite à l'infla) 62* 27 (sans compter les échecs et les 3 en cours) = 1674 J'entends deja Danton crier ... ca fait mal au oreilles.
|
||||
|
||||
![]()
Hum il me semble que le prix des colons baissent au fur et mesure que la colonie croît.
Le prix ne doit certainement pas être calculer avec comme référent 62 ducats ![]() Et puis attention, si une majorité s'éléve contre le remboursement de tes colons, je ne ferais pas de modif.
|
|||
|
|||
![]()
Jviens de m'appercevoir que j'avais fait une erreur marseillais quand on nombre de colons envoyés, y'en a plus enfait.
Récapitualtif : Cout d'envoi pr une collonie lvl 8 : 40.6 ducats. (cout du début 62) Ok, j'appelle els autres a voter donc, je réprécise la situation : 7 collonies qui n'ont rien a faire la en vertu d'un accord collonial avec l'angleterre. Je demande 1750 ducats en remboursement, il y a : Une ville, 2 collos lvl 8, 2 lvl 4, 1 lvl 3, 1 lvl 2 Soit 35 collons envoyés qui flcutuent entre 40.6 ducats et 62 ducats (on prend 50 de moyenne 50* 35 = 1750, je précise ne pas tenir compte de s2 pr cent d'infla prit pdt la session (ds le calcul) et de s3 collons envoyés sur ces provinces . En échange de ca mes collos disparaitrons totalement (elles vont pas a l'angleterre )
|
||||
|
||||
![]()
j'ai mon opinion mais je m'abstiens car j'ai bénéficié gracieusement de l'event d'union castille/aragon
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Moi ça me gêne pas de rendre 1000 ducats à la France, le reste passe en "perte et profit". Par contre, comme il y a de la guerre dans l'air entre France et Autriche, je suis enclin à donner ces 1000 ducats pour la session du 23 mars.
|
||||
|
||||
![]()
Hum alors moi je veux bien que la France se fasse rembourser, mais alors, il faudra comparer l'évolution technologique française avant et après IA, faire une courbe avec les anciennes évolutions, et faire une déduction mathématique pour savoir si l'évolution est correcte ou cheaté par l'IA et modifier en fonction.
![]() De même vérifier toutes les nouvelles constructions d'infrastructures, les colonies et toutes les dépenses, et voir si l'inflation induite est vraiment de seulement 2%. Et puis également rembourser TOUT les pays humains que l'IA française a lésé y'a pas de raison : l'Autriche doit donc être remboursé ! Vérifier également les traditions militaires, les conversions... Oui alors vous avez compris je ne suis pas favorable à des modifs d'une telle empleur, si on est pas présent et que le pays est joué en IA, il faut accepter les malus (et les bonus aussi...) engendrés. On eput à la rigueur discuter de certaines colonies vraiment très génates (Canada), mais je ne suis pas favorable à des modifs d'une empleur supérieure. |
|
||||
|
||||
![]()
Après tout ça je ne sais donc pas si tu es pour ou contre puisque tu n'as fait que répéter ce que j'ai déjà dit en précisant à la fin que pour les colo génantes pourquoi pas ....
Du coup tu es pour ou contre alors ?
|
||||
|
||||
![]()
L'objectif de ce post était de contenter tout le monde
![]() ![]() Mais bon,ans l'intérêt de la partie, encore et toujours, Venise se sacrifie en rejoignant l'avis de lemarseaillais. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous devez donner votre avis en tant que joueur pas en tant que roi.
Si vous craignez des représailles dans le jeu de la part de pedro (ce qui serait parfaitement dégueulasse et que je ne pense être le genre de pedro), vous pouvez me donner votre avis en privé. ......en tout cas t'es vraiment un parano toi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est l'omorta, regarde Vince qui refuse de parler
![]() |
![]() |
|
|