![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vais à une soirée halloween déguisé en.........
![]() Donc je peux pas vous dépanner ce soir |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne serais pas là non plus ce soir, j'ai cherché à réglé ces satanés pbs de connections mais rien y fait
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je serai là ce soir, mais si on joue pas ca m'arrange, donc si il y a d'autre désistements, prevenez dès maintenant, que je sache si je suis libéré. S'il n y a pas d'autre désistement, je serai des votres
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous vous amusez toujours bien?? La hollande survit? Est elle toujours ami avec ce bon Leaz?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La Hollande a laissé sombrer ses seuls espoirs de se faire un jour une place au soleil en envoyant sa flotte se suicider le long des côtes Suédoises... On pourra dire que le joueur Hollandais aura vraiment été manipulé de A jusqu'à Z par celui qui se terre à Madrid
Des conseils pour bien jouer la Hollande avaient pourtant été donné sur ce topic, il aurait été plus sage de les suivre au lieu d'écouter la première grande gueule venue... Venir en Scandinavie ne pouvait vraiment rien apporter à la Hollande... Espérons que ce désastre servira au moins de leçon aux générations futures: écoutez le Malin et tombez dans le ravin ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, ben présent, moi!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je vais pour une fois dans le sens de Danton.... Envoyer la flotte Hollandaise en baltique quand traine une flotte Suédoise 4x plus nombeuse n'est pas une idée de trés bon gout
![]() La Hollande peut accomplir des miracles en GPO ... ce ne sera pas le cas dans celle-ci ou même son économie peine... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir à vous,
Je préviens de la part de Marco que l'arrivée de vacances se fait tardive et qu'il faudra commencer sans lui aujourd'hui. Laissez quand même quelqu'un sur msn au cas où. Un grand désolé de sa part. |
|
||||
|
||||
![]()
si vous avez besoin d'un remplacant,je serai la ce soir
je dis ca , car marco m'avait contacté la semaine dern |
|
|||
|
|||
![]()