Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 20/10/2007, 15h07
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

En plus l'EUPE est assez "limité" dans ça marge d'actions par le traité de paix avec le Myanmar...(enfin de mon point de vue)
  #1442  
Vieux 20/10/2007, 15h22
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Il est facile de faire la leçon...

L'Arabie SAoudite s'est fait canardé sur son sol 3 fois de suite par le Salvador sans aucune explication. Désormais l'Arabie SAoudite se donne le droit de canarder le Guatémala (hors la loi) et le SAlvador qui sont copain comme cochon. Quand au Chili , son annexion de l'enorme Pérou est bien digne de celle du Kazak. Je passe sur l'élimination de 2 humains en Colombie et Yboom en bolivie.

Vous avez beau dire mais c'est que depuis 5-6 tours, on a vraiment l'imrpession de se faire bananer coté méchant. Je dis pas que c'est vrai, mais c'est l'impression que l'on a. Il y a eu des pas vraiment important chez nous ces derniers temps: Moldavie, Youdoslavie, Roumanie, Lesotho, Paix avec Qatar et Koweit et un point d'arret aux guerres d'annexion (sauf Thailande mais la c'est un accord passé entre Myamnar et EUPE sur le corps de l'humain du Brunei).

Cela, ce sont els petits pas que nous avons fait. Au meme moment en amérique, Bolivie et Colombie nont relaché malgré les ODJ ou relaché partiellement, annexion du Paraguay, du Panama, de l'enorme Perou et menace sur les antilles hollandaises. Dans le meme temps, a cause du rapport diplomatique, les motions vilaines ne peuvent frapper l'amérique mais par contre continuait à tomber sur nous parfois pour des raisons mineures ou futiles.

Et en effet, encore une fois à tord ou a raison, on s'est dit que faire des pas avec l'ADEC était inutile et qu'on faisait fausse route. On relache des trucs mais l'ADEC fait encore pire que nous et continue la politique des motions et meme annexe a son tour à tour de bras.

L'ADEC, c'est sensé etre un peu les "purs". Or ils sont au moins aussi agressif que nous en etant moralisateur et en controlant l'ONUv ia les motions... forcement ça fini par lasser...

Ya des motions creuses ou carément disproportioné par rapport aux fait quand meme...

Enfin BoneyM, ton agressivité verbale trop limite RP et de condescendance de joueur est insupportable, quoi que tu dises. Traiter de "kevin" tes adversaires sur la tribune des nations meme maquillé à minima dans ton RP karmique... franchement ça gonfle...
  #1443  
Vieux 20/10/2007, 16h05
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson
En plus l'EUPE est assez "limité" dans ça marge d'actions par le traité de paix avec le Myanmar...(enfin de mon point de vue)
Pas grand chose de limité, de toute façon l'URSS a tellement poignardé le traité qu'il ne sert plus qu'au 2 camps pour conserver le Laos et la Thailande. (Vote du Myanmar contre l'occupation au Laos, espion Myanmarien sur mon territoire, etc, etc.)

La seule chose qui nous désavantage de plus en plus c'est notre style de jeu calme (relatif) et notre faible nombre face aux principales alliances qui annexent de plus en plus avec de moins en moins de motif aussi bien ARMO/ADEC qu'URSS.

Quoi qu'on en dise les seuls territoires gagnés par l'EUPE ont été gagné en repoussant une guerre d'agression out-gamatrice (j'adore inventer des mots), on est loin de tout ce qu'il se passe actuellement.
  #1444  
Vieux 20/10/2007, 16h06
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Ben la Welfare...Italie/RU/Inde en sachant que Inde est une anarchie et RU absent jusqu'au trimestre 61...D'un coup je me sens seul

Enfin, Hikmet à raison, un pays comme l'Irak ne peut décemment pas se rebeller contre l'ARMO ou URSS vu son emplacement.

A la limitte être neutre mais pas bien plus.

Les blocs sont des blocs continentaux et par conséquent qui n'est pas dans le bloc de son continent est pratiquement condamné. (Mexique est une exception mais il ets plus très actif)

Le Brésil se dit pas avec l'ADEC mais bon il se comporte comme si il y était..

Bref, les "neutres" sont bien trop en sous nombre pour faire quoi que ce soit. J'ai beau avoir une armée plutôt pas mal, je ne peux pas agir contre Europe/Moyen Orient sasn prendre une coalition de 5-6 pays dans la tronche...

Enfin bon le combat continue ^^
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #1445  
Vieux 20/10/2007, 16h12
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Euh, histoire d'avoir une petite idée de l'évolution, quels sont les blocs actuellement (et les principaux pays présents dedans ) ?
J'entens parler d'ADEEC, EUPE ,mais en dehors du jeu, c'est trés difficile de comprendre de quoi il s'agit.
Bref les gentils, et les méchants, c'est qui ?


ps : Cypho s'est fait bouloter son Pérou ?
  #1446  
Vieux 20/10/2007, 16h19
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

EUPE : Australie/Indonésie/Vietnam/Singapour/Papouasie Nouvelle Guinée a tendance neutre, protège les PNJs d'Océanie et militent pour l'équilibre mondial.

ARMO : Nouvelle mouture du CDDS/Spectre toujours la même rengaine. Avec le nouveau slogan actuel : J'annexe machin sans raison autre que machin à annexé machin en Amérique.

URSS : Russie/Kazakhstan/Myanmar/Corée/Ukraine/Belarus/Mexique le nom parle de lui-même, se prétendaient la troisième voie, utilise leur première place mondiale pour annexer les PNJs en Europe sous couvert de referendum toujours plébiscité a plus de 95% d'ailleurs *cough*

ADEC : toutes les démocraties d'Amérique et Amérique latine, se disent les gentils mais finissent par adopter la façon de jouer de l'ARMO et de l'URSS depuis quelques tours.

Welfare : Italie/R-U/Inde/Madagascar Des noobs neutres faisant des protectorats peu respecté. (Je plaisante Humbert ²)

WACL : Brésil/Congo Les dictatures anti communiste mais bon on en entend pas réellement parler.

Le Pérou n'était plus joué depuis un bon moment.
  #1447  
Vieux 20/10/2007, 16h53
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

C'est devenu la SODA en Amérique (vise les abréviations bidon )


Par contre si il y a un truc qui commence a m'énervé c'est les déplacements de troupes en derniere minute, qui rendent les combats encore plus alléatoire, et qui oblige a veiller super tard.

Je me demandait donc si il n'y aurai pas moyen de se mettre d'accord pour qu'on fasse cela en simultané, en envoyant par exemple les ordres et déplacement maritime a quelqu'un qui joue pas ou a un neutre?
  #1448  
Vieux 20/10/2007, 18h07
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

noob ? où ça ? ^^

Pour le Cap Vert ça s'est un peu tassé (hormis le Salvador qui joue les gros bras avec son armée )

Sinon, résumé avec une prise de partie assez évidente

Dans l'ensemble c'est une vision qui caricature assez bien dirons nous
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #1449  
Vieux 20/10/2007, 18h13
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Caricaturé ?
  #1450  
Vieux 20/10/2007, 19h12
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Tes positions sont pourtant strictement les memes, donc POUR TOI c'est peut etre différents maintenant c'est pas ce que tu fais ressortir de ta politique, qui est calqué sur l'ADEC et qui dés que l'ADEC fait quelque chose, applaudit.

Faudrait pas nous prendre pour des c**

Autre chose j'aimerais que tu me dises ?
L'URSS a annexé quelque chose ses derniers temps? Thailande je vois que ça
L'ARMO a annexé quelque chose ses derniers temps? Koweit

SODA => Perou, Panama, Guam

EUPE : Laos

Donc en fait euh bun t'es au meme niveau la... marrant l'hypocrisie!

Je reprend ma visionc ar al tienne n'est pas forcement THE VISION!

EUPE : Australie/Indonésie/Vietnam/Singapour/Papouasie Nouvelle Guinée a tendance neutre, protège les PNJs d'Océanie et militent pour l'équilibre mondial. Se dise neutre mais son toujours du coté de l'ADEC. Annexent depuis quelques temps.

ARMO : Nouvelle mouture du CDDS/Spectre toujours la même rengaine. Avec le nouveau slogan actuel : J'annexe machin sans raison autre que machin à annexé machin en Amérique. La je suis assez d'accord bon j'étais contre les histoires du Qatar et du Koweit.

URSS : Russie/Kazakhstan/Myanmar/Corée/Ukraine/Belarus/Mexique le nom parle de lui-même, se prétendaient la troisième voie, utilise leur première place mondiale pour annexer les PNJs en Europe sous couvert de referendum toujours plébiscité a plus de 95% d'ailleurs *cough* Moi je les vois bien comme la troisieme place, t'imagines pas le nombre de concession qu'on a fait pour pas qu'ils nous tombent dessus et qu'one st une guerre aps forcement perdue mais peu profitable. Les nations AMERICAINES ou OCEANIQUES les provoquant toutes les 2 minutes forcement qui ils viennent voir? Pour les annexions en EUrope j'ai du rater des trucs...


ADEC : toutes les démocraties d'Amérique et Amérique latine, se disent les gentils mais finissent par adopter la façon de jouer de l'ARMO et de l'URSS depuis quelques tours.

Entierement d'accord!

Welfare : Italie/R-U/Inde/Madagascar Des noobs neutres faisant des protectorats peu respecté. (Je plaisante Humbert ²) Ont souvent une grande gueule, mais peu respecté!

WACL : Brésil/Congo Les dictatures anti communiste mais bon on en entend pas réellement parler. Je pense que l'alliance n'a pas fonctionné, j'ai été contacté mais le probleme c'est que vu mon entourage de toute façon les dés étaient jetté!

Dernière modification par Hikmet ; 20/10/2007 à 19h24.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone